Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pipi dans la maison juste au retour de la sortieEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Amie des Boxers, je vais effectivement me donner encore un mois,car les autres pistes ne sont pas à mon avis les bonnes. Les odeurs, non, car si je fais le bilan, la seule et unique pièce où il n’a jamais lache de pipi, c’est la salle de bain (et les toilettes mais la porte est toujours fermée donc il ne peut pas y aller). Tout le reste de la maison y a eu droit, même le parc effectivement. D’ailleurs, il l’a dépouillé cette nuit 😬 ( parc en tissu et filet), ma fille l’a retrouvé roupillant sur le canapé 🙄, mais il avait pris soin avant de faire pipi dans le parc !
Je suis d’accord sur le fait qu’aucun chien n’acquiert la propreté au même âge, et j’avoue ne pas trop me souvenir des autres, hormis mon tout premier car je vivais dans un tout petit appartement à l’époque et on attendait la propreté avec tellement d’impatience que je me souviens qu’il avait entre 4 et 5 mois, et mon westie qui a maintenant 14 ans et qui a toujours pissé partout pour marquer, lui ! Mais il avait 6 mois, et encore aujourd’hui, s’il entre dans la maison, il arrose l’arbre à chat de minette, les pieds de la table, le canapé etc..... en tout cas, rassurez vous, je ne me met pas la pression, j’en ai ramassé des pires (saint Bernard et terre neuve 🙄 entre autres)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)