Nos années passé ensemble ...

Utilisateur anonyme

Voila un resumé de nos années passé ensemble ... que dire a par du bonheur du bonheur et du bonheur !!!!

http://www.youtube.com/v/496TQJxISS4

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est superbe Nana!!!!

Utilisateur anonyme

Merci a toi

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai rien fais ,j'ai juste passé un bon moment à regarder ton montage qui est vraiment beau !!!!

Utilisateur anonyme

Si si , lol , d'un tu as vissionné, et deux tu as dis ce que tu en pensé d'ou je te remercie lol

Utilisateur anonyme

Tu es gentille ,oui je dis toujours ce que je pense ,j'aimerais bien savoir faire de beaux montages comme ça !!!! Faudra que je demande à Nono c'est son truc !!!!

Utilisateur anonyme

Merci je te retourne le compliment , Ce fameux ou fameuse nono est elle sur wamiz egalement?

Utilisateur anonyme

cest manifique

Utilisateur anonyme

merci

Solebo

Super vidéo en effet, Naya est super mimi,

Et les photos sont magnifiques , faites de complicité et de joie.. du vrai bonheur en effet, merci à toi de nous l'avoir fait partager :)

Utilisateur anonyme

Merci Pour nana ! Sa c'est sur la compliciter est au rdv ^^