Mon Chiot Franck

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous

Je vous présente mon petit bébé Franck il a 11 semaine cela fais 1 semaine que je l'ai il commence à être propre il pleur pas la nuit mon compagnon et mon on en est fière

Je suis venu sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour cette race a bientôt

14 réponses
Utilisateur anonyme

J ai adopte une petite Carlin , il y a 5 ans ,je ne connaissais pas cette rare , et vraiment c est un bonheur chaque jour avec elle , elle a des attitudes humaines , elle s asseoit comme une humaine , elle dort au lit la tete sur l oreiller et la couette remontee jusqu au cou .Elle est tres joueuse , elle m apporte sa balle et on fait des parties de foot ensemble , elle est tres propre ,elle n a jamais rien endommage a la maison , quand elle veut quelque chose , elle me regarde fixement dans les yeux et je lui donne car elle ne lache pas , elle est tres intelligente .Elle adore les promenades quotidiennes sans laisse , elle me suit et ne s eloigne jamais , dans les magasins , elle se comporte tres bien en laisse , dit bonjour a tout le monde et elle reclame une friandise a la caissiere en mettant ses 2 petites pattes le long de la caisse et elle regarde fixement la caissiere elle est trop mignonne ,je pourrais ecrire un roman sur elle , vous avez bien choisi , les Carlins sont de super chiens ,longue vie a Franck .

Utilisateur anonyme

on peut dire que ton chiot a une bonne bouille.

Utilisateur anonyme

merci vous etes gentil

Célineo

Il est superbe :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "