Mon chien à de la toux de chenil

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bien au tout début le vétérinaire nous a dit que c'était de la toux de chenil mais il y a des moments ou a force de courir il ce met à tousser mais comme si il y avait une boule de poil au fond de ça gorge qu'il voulait sortir par exemple. Et parfois il fais des bruits avec ça bouche comme si il y avait une remonté et hop il avale ! Alors je voudrais obtenir quelques conseils, si ça arrive à d'autre carlin ou autre chien. Merci bien

4 réponses
Utilisateur anonyme

il y a un membre qui a un carlin elle pour te renseigner -

Utilisateur anonyme

parfois mon chien tousse et fait le même truc que le tient mais il est en super forme. mais le problème chez Matis c'est que 1: il boit trop vite et 2 il a le larynx un peu trop souple ce qui fait que ça passe quelques fois dans le mauvais trou.

Utilisateur anonyme

D'accord, ça me rassure un peu merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

pas de problème ;)