Coucou les Wamizien(nne)s! Nous revoilà :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Après de long mois d'absance , nous revoilà =D

Ity .. et .. Zyko .. vous vous rappellez ??

Nous en tout cas, vous nous avez manqué !

Alors voilà , un peu de NEW de notre petite famille :)

Ity a eu 1 an et je dois dire que le temps passe vite. C'est un Amour, toujours aussi câlin et joueur comme on l'aime! Il n'a toujours pas trouvé l'amour auprès d'une carlinette mais il ne desespère pas ^_^ Il a beaucoup beaucoup d'amour auprès de sa Maman =D

Zyko a eu 9 mois et là je dirais plutôt qu'il a très vite GRANDI ! ^_^ Chaques mâtin, en se levant, on se disait : "Mais ! Il a grandit pendant la nuit celui là". Et maintenant C'est un MA-GNI-FIQUE Boxer =D Nous sommes très fière de lui ^_^ Il est grand, musclé et à tomber Hihi (et je ne dit pas ça parceque c'est mon grand amour Hihi) .

Ils ont tout les deux découvert la neige ! Et c'été a ne pas rater ^_^

Ity a adoré, il courrait et ouer avec Zyko. Ils étaient trop mignons tout les deux :)

Zyko lui , il a adoré manger la neige ^_^ Trop drôle avec ses petites lèvres.

Ils étaient tellement content, mais on est pas resté des heures car il faisait vraiment très très froid.. Glalalala...

Aller, place aux photos =D

Grosse léchouilles à tous !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Re bienvenu :)

Ils sont toujours trop beaux tout les deux !

Et Zyko à bien grandi en effet je me souvient quand il était tout petit :)

Utilisateur anonyme

:) Merci

Oui effectivement, il y a une différence ^_^

Utilisateur anonyme

Welcome Back EAIZ !! Ca fait plaisir de te retrouver, ainsi que tes animaux. Ils sont trop mignons et ont bien changé. Toujours aussi craquants !

Utilisateur anonyme

CouCou Nini :D

Oui, ça fait plaisir de se retrouver =D Comment allez-vous par chez vous ? :)

Oh merci :) Oui ils ont beaucoup changé et surtout Zyko. Ils sont tout les deux magnifique Hihi.

Utilisateur anonyme

Ca va bien merci à part que l'on a découvert que Némésis à des soucis de coeur. Elle a donc un traitement et cela semble lui faire du bien.

A part ça, ça va, mis à part qu'on gèle !! lol

Et toi ? Ca va aussi ?

Utilisateur anonyme

Ah bon.. oh la pauvre.

Et bien si le traitement lui fait du bien c'est le principale alors :)

Ohh oui nous aussi On gèle!! ^_^

Oui, nous tout va bien. Heureusement pour nous Zyko est un grand chauffage ^_^ Très agréable Hihi. Mes deux amours sont Heureux et Moi aussi :)

Utilisateur anonyme

Très joli Image, ça représente quoi ?

(La curiosiré :) ^_^)

Utilisateur anonyme

Coucou EAIZ, bienvenue au bercail :)

Utilisateur anonyme

=D Merci Dellys.

Comment vas-tu ? :)

Utilisateur anonyme

Ca va mais bon "JE ME LES GELE !!!" (comme beaucoup en ce moment).

Vivement la semaine prochaine avec des températures légèrement plus clémentes.