comportement de mon carlin insuportable

Utilisateur anonyme

bonjour voila il ya quelques mois jai adopter une femelle carlin de 6 ans a cette epoque javais deja ma dogue allemand de 18 mois inutile de vous dire la diference de taille et de poid en general cela fais rire les visiteurs mais voila elle a commencer a faire la misere a la dogue en lui mordant les mattes et en lui sautanr dessus des que cette derniere bouge un cil elle lui attraper les babines bref la dogue bisarement etait teroriser et arriver en courant se refugier dans mes jambes en tremblant ca ete un cauchemard jai adopter un saint bernard et ca recommence elle lattaque sauf que le saint bzrnard na pas pzir du carlin et se defend du coup maintenan elle sen prebd au deux elle monte sur une chaise pour mieux les attaquer si elles passent a coter interdis au saint bernard de manger elle peut rester des heures devant la gamelles a interdire lacces a satine le saint bernard elle urine et fait caca dans la caisqe de mise bas de satine elle a decide depuis peu que le chat navais plus lz droit de se coucher dans son panier donc elle alterne son oanier et celui du chat elle aboie en permanence au moindrz bruit des quelle voie un animal a la tele nimporte lequel elle aboit et attaque la tele elle aboie sur les personne qui viennent a la maison quelle les conaissent ou pas des quil ouvre la bouche elle aboie je la met dehort elle aboit dereiere la fenetre avec nous ces une crzme avec les enfants aussi maid en dehirs de ca elle devient invivable et insuportable des que nous ouvrons le portail elle se sauve et quant ont lapel ellz nous regarde et se sauve les voisins se sont plain de ses aboiments permanent et je ne sais plis comment faire avec cette chienne je la supporte de moin en moin et mon mari lui pense carrement a la donner car apres lz comportementaliste ineficace il desespere t a peur de la retrouver morte si satine lattaque avez vois deja entendu ou vu ce genre de situation??

23 réponses
Célineo

Qu'a dis le comportementaliste ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

que elle etait dominente et que vu sa taille elle chercher a simposer il lui a fait quelques exercices mais honetement apars arreter de depouiller le panier de la dogue rien na changer elle aboie meme devant la tele des quel voit un animal c insuportable tu ne peux pas regrder la tele tu ne peux tentendre discuter avec tes invitès elle est adorable et rigolotte maisvla je sens que satine et a la limite de se quelle peut suporter elle la mordu le carlin avait la trace des crocs et sa saigner pourqoui va telle faire es besoins dans le paniet de satine pourqoui elle interdit le panier au chat il ma seulement dit elle edt dominente ok ont fait qoui alors?la dogue se faisait pipi dessus a un miment des quelle apercever le czrlin en hauteur car elle savaot quelle allaiy se faire mordre pendant yne periode elle ne voylait plus rentrer dans la maison si elle savaig que le carlin y etait ca me fais mal au coeur voila lz par exemple les enfants regede un dessin animer avec des animaux elle est sur le meuble tele en train d aboyer et de mordre lecran ..... ca enerve tous le monde

Célineo

Oki. On connait le passé de la Carlin ?

Pour le chat, ajouter des paniers, au plus la ressource est multiplié au moins elle paraît importante à défendre. Tu peux aussi le mettre sur une étagère. Pour les attaques sur les autres chiens, cela se produit dans quels circonstances ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui petite chienne chouchouter elle vi ait avec un berger allemand ok pout les paniers je vais faire ca .elle attaque si la dogue ou satine montre quelle est contente si elles courent si ont les caresse quant elles fon leurs besoins quant elles veulent manger et quant elle sur sa cahise elle ataque sans raison ont dirais que les gros chiens lenerve elle les regarde toujours du coin de loeil prete a bondir dessus

Utilisateur anonyme

jai vraiment limpressiin quelle se prend pour un masstiff!ah oui autre chose je lenmene partout avec moi car jai peir quelle se fasse attaquer par les grosses et si je la laisse a la maison elle fait ses besoins partout ont la caline beaucoup et elle adore les douches dond je la lave souvent peut ztre se sent telle priviligier?quant je revebai du veto avec satine elle avait fais caca partout et a sauter sur satine javai meme peur de lattraper telemenet elle etai agessive je lai mise dehors et bien sur c la dogue qui ses fait ataquer

Utilisateur anonyme

Peut-être est-elle trop chouchoutée ? Genre caprices d'enfants pourris-gâtés ? Peut-être qu'en lui mettant des interdits par exemple interdiction de monter sur les chaises pour se mettre en hauteur et attaquer les autres, etc ...

Utilisateur anonyme

oui je le suis dis que elke etait peut etre trop chouchouter mais les autres chiennes c pareil apars la douche ont kes calines surtout les enfants ils adorent la dogue bah elle a pas le droit quant elle me voit arriver tinquietes pas elle saute de la chaises le canaper elle ny vas jamais et la table basse elle y vas pour attaquer et c pareil quant me voit elle court se cacher tu crois que les grosses pourai lattaquer si jetai pas presente?

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout si tes "grosses" pourraient l'attaquer.D'après ce que tu dis, la dogue allemand je ne pense pas. Pour ce qui est de la Saint Bernard, peut-être. Mais sincèrement, je n'en sais rien...

Ça ne l'a pas calmé de se faire chopper par la Saint Bernard ? Surtout ne gronde pas les grosses si elles grognent la carlin (tu ne le fais peut être pas, mais je dis ça au cas où ;) ), elles communiquent pour lui dire "ça suffit maintenant !".

Je comprends pas trop comment ça se fait qu'elle fasse la loi comme ça, sans que les autres ne disent grand chose...

Utilisateur anonyme

Kayouwiro +1

Je pense aussi que tu ne devrais pas la chouchouter car elle doit penser que c'est une récompense pour son comportement. Mets lui des limites, et joue un peu l'indifférence en te rapprochant des autres animaux, peut être que ça lui fera un électro choc =)

Utilisateur anonyme

Peut-être demander un comportementaliste, ou voir comment on peut l'éduquée...