chienne volée

Utilisateur anonyme

Urgence!!!!

Une carline noire âgée de 5 mois volée "Heaven blue angel des guerriers Cathares"

à Béziers !!

puce : 123753953654

Elle a été volée aujourd'hui au domicile de Colette Lhomme dans son jardin!

Faites tourner s'il vous plait!!

Merci!

Je n'en sais pas plus il m'a été demander d'informer -

13 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur

Jamais ne lassait un chien sans surveillance dans un jardin, surtout un petit chien.....

Utilisateur anonyme

ce n'est pas prudent, surtout dans cette région il y a beaucoup de vols de chiens - Allant même à fracturer le portail -

P'titefleur

Et oui c'est très triste surtout pour cette petite chienne : que va t elle devenir ??

Les gens n'ont pas compris que les hommes ne respectent rien : pas d'animaux dans les jardins sans surveillance et on n'attache pas les chiens devant les boutiques : à Paris aussi les vols de chiens sont constants.

Utilisateur anonyme

Ils arrivent même a voler des Rott... ça devient grave !

Utilisateur anonyme

Candymarie,

C'est affolant cette histoire et oui un chiot Choup c'est la période de Noël en meme temps va t'en savoir ce qu'elle va devenir cette pauvre bête !

Je sais pas le prix d'un Rott mais je pense qu'elle finira en cadeau de Noël mais comme elle est identifiée n'iras jamais chez le véto et du coup finira un jour abandonnée, j'espère qu'elle c'est tout simplement sauvée et que sa maitresse la retrouvera , mais j'avoue que si on peut plus laisser son chiot ou son chien dans un jardin cela devient très grave et comme c'est une femelle elle pourra servir pour la reproduction enfin j'espère qu'elle s'est simplement sauvée !

Tiens nous au courant Candymarie

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, le cas du Rott c'était une femelle adulte... ça m'étonnerai qu'elle soit devenu un cadeau de Noël...

Peu importe, les gens qui font ça me dégoute ! Je ne supporte pas le vol et encore moins d'animaux...

Utilisateur anonyme

Choup ,

Une Rott adulte volée ? et bien alors là elle devais etre très gentille cette chienne pour se laisser voler !!! mais comme tu le dis cela me dégoute , le vol d'un sac d'une personne agée ou autres ... me révolte , dernièrement on a cassé la portière de ma voiture enfin des voitures car il y en avait trois , la mienne les ..... ont tordu ma portière pour rentrer dans la voiture ou il y a rien , ce qui m'a mise hors de moi c'est que je laisse les portes ouvertes bah non ils ont tordu la porte alors qu'il suffisait de l'ouvrir .......les vols d'animaux alors là j'explose tu t'en doutes , ici il y a eu une série de disparition de chats de particuliers et là par contre on n'a jamais su ou ils ont sont partis dont certains chats identifiés par une puce !!! par contre une Rott adulte qui se laisse volée cela doit assez rare car c'est comme pas un chien facile à transporter ?? mais bon on changera pas le monde malheureusement !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Même si les Rott sont gros, ils sont comme la plupart des chiens, gourmands... Il suffit de quelques bout de jambon ou de viande et l'affaire est dans le sac...

Pour la disparition de chat c'est souvent du à un voisin complètement malade qui s'amuse à mettre du poison dans la nourriture. Les chats disparaissent car ils se cachent quand ils sont malades et pour mourir :'(

Utilisateur anonyme

C'est horrible pour ces gens de se faire voler leur chiot .