Chien lof ou non que cela change ?

Utilisateur anonyme

J'aurais voulus savoir ce qu'un chien lof ou non lof change ? Est il moins beau si il n'est pas lof ?

60 réponses
P'titefleur

Moi aussi Gwash, les chi à poils courts ce n'est pas ma tasse de thé...mais jamais je ne dirais des choses négatives ou de ne pas en prendre...et je peux parfaitement comprendre les personnes qui en ont....et j'en ai déjà gardé....

Coco33150

Au départ je trouvais les sphinx vraiment affreux, mais finalement avec le temps je les trouve beaux.

A chacun ses goûts !!!

Utilisateur anonyme

Je vais peut-etre m`attirer la foudre de certaine personne,mais qu`il soit LOF ou non l`important c`est le travaille que fait l`éleveur avec les chiens et la bonne santé des chiens qui sont reproduit!!!

L`éleveur doit avoir une pièce d`éveille pour ses chiots,doit caresser le ventre de la maman enceinte afin d`habituer les bébés au toucher!!! Évite les éleveurs qui ne veulent pas te montrer ses chiots ou qui les isolent!!! L`éleveur doit faire un bon travaille de socialisation pour ce qui est des objets,bruits,animaux diversent,enfants,textures etc...

Poses des questions et si tu sent que l`éleveur contourne ta question c`est qu`il a quelques choses à cacher!!!

Visite plusieurs élevages,ne prend pas de choix sur un coup de cœur!!!

J`ai déjà visité un éleveur qui étais supposément renommé,mais personne ne pouvait avoir accès à ses chiots alors je suis partie!!!Regarde ce site...

http://www.wanimo.com/veterinaire/acheter-un-chien/comment-choisir-un-chiot-dans-la-portee.html

Utilisateur anonyme

Une personne qui "produit" des chatons non LOOF et/ou des chiots non LOF n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.

Utilisateur anonyme

Je comprends certains éleveurs qui ne veulent pas montrer les chiots, car on ramène quand même les germes de l'extérieur...

P'titefleur

Tu as tout à fait raison !!!! et le fait de les acheter contribue à tout ce trafic !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me permet de dire que prendre des chien LOF dans les élevages n'est pas une reussite a 100% .

Nous avons un BOXER LOF de 4 ans aujourd’hui hui qui a est né chez un éleveur a 1000e mais celui ci a developé une malformation de l' oreille interne et une couille n'est pas dessendu et alors opérer ( donc pas possible de le reproduir , donc "invalide" )...

Le mieu c'est que l' ont a du passer les proprios de l' elevage au tribunal afin d' etre rembousser de moitier ....

Nous avons pris un jeune BOXER non LOF chez un particulier a 450e , et il a la même robe , le meme phisique etc. Et lui est en merveilleuse santé.

Pour nous , un "chien non lof" permet de reduir les souci majeur de santé.

Bonne soirée a tous

ceci etais notre histoire ... =)

Utilisateur anonyme

Mon carlin ne peut pas être confirmé lof car un seul testicule est descendu. Il fait pourtant parti des plus beaux carlins que j'ai pu voir. Il ferait des chiots magnifiques, qui ne seraient pas lof.

Ça ne veut rien dire. Va voir les chiots, où ils vivent... rencontre l'eleveur / particulier, et vas y au coup de coeur reciproque !

Utilisateur anonyme

Mon carlin ne peut pas être confirmé lof car un seul testicule est descendu. Il fait pourtant parti des plus beaux carlins que j'ai pu voir. Il ferait des chiots magnifiques, qui ne seraient pas lof.

Ça ne veut rien dire. Va voir les chiots, où ils vivent... rencontre l'eleveur / particulier, et vas y au coup de coeur reciproque !

Cinq ans après...

Mais bon je rebondis quand même sur la monorchidie, qui cause souvent de gros soucis de santé à terme au chien s'il n'est pas castré.

Héréditaire en plus, c'est une excellente raison d'ecarter un sujet du circuit de reproduction.

Marmar65

Petite question du coup il vaut mieux prendre quoi?

un lof ou pas ?

Merciii