Chien lof ou non que cela change ?

Utilisateur anonyme

J'aurais voulus savoir ce qu'un chien lof ou non lof change ? Est il moins beau si il n'est pas lof ?

60 réponses
Utilisateur anonyme

Vrai Célineo :)

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas faire confirmer ton chien à titre initial...

Célineo

Un livre ouvert tu peux arriver à faire reconnaitre que ton chien à tout les traits d'un chien LOF et l'inscrire à titre initial. Un livre fermé, c'est interdit. Le seul moyen d'avoir un Boxer LOF, c'est au titre de la descendance. C'est aussi le cas pour le Caniche et quelques autres races.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah d'accord , merci ! c est déjà plus clair.

Utilisateur anonyme

"Du LOF ne veut pas dire "bonne santé". Le naisseur peut confirmer ses reproducteurs sans une seule fois les tester."

Tyranessie, certes un chiot LOF n'est pas une garantie totale de bonne santé, mais statistiquement les acquéreurs ont plus de chances d'acquérir un chiot sans tares chez un chiot LOF que non LOF.

Bon, par contre, c'est vrai qu'il faut également que les futurs acquéreurs se prennent un peu par la main quand ils recherchent un chiot et aillent à la chasse des informations, notamment auprès du club de race et n'hésitent pas à visiter plusieurs élevages pour se faire une idée et à demander les tests des deux parents.

P'titefleur

Paulant tu dis vraiment n'importe quoi !!!

Tu as déjà eu un carlin, j'en garde plusieurs....ils sont très gentils, adorables, et ils n'ont pas de problèmes cardiaques tu dis n'importe quoi...ils ont quelques problèmes avec leur nez et pas tous....

P'titefleur

D'autres chiens ont des problèmes de yeux comme les CKC.

Coco33150

Mince !!! même si on n'aime pas la race, il en faut pour tous les goûts.

P'titefleur

Encore un qui parle pour ne rien dire !!!

Utilisateur anonyme

Chacun ses gouts, chacun ses races préférées, moi je n'aime pas le physique de certains chiens c'est pas pour ca que je vais dire "n'en prenez surtout pas ils sont moches"