Chien lof ou non que cela change ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais voulus savoir ce qu'un chien lof ou non lof change ? Est il moins beau si il n'est pas lof ?

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas spécialement un lof je voulais juste savoir la différence d'un chien lof et non lof maintenant j'ai mes réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paulant, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Chacun ses choix et c'est très bien comme ça.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se rejoint souvent Célineo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je dirais en conclusion qu'un chien LOF est de race avec garanties de bonne santé et qu'un chien non LOF est un chien "de type" sans garanties de bonne santé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut on me dire pourquoi un chien d une même portée peut ne pas être confirm et les autres oui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il peut avoir un probléme de dentition par ex, une testicule pas descendue etc ...

Citer
Melly
Melly

C'est pas une question de gène récessifs, tout ça tout ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ben je dirais en conclusion qu'un chien LOF est de race avec garanties de bonne santé et qu'un chien non LOF est un chien "de type" sans garanties de bonne santé."

Attention, le LOF ne garantit pas la santé du tout, il garantit l'ascendance du chiot que tu achètes. Tu peux faire du LOF sans tester les chiens une seule fois.

Ce sont les tests de santé qui peuvent garantir certains aspects de la santé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"peut on me dire pourquoi un chien d une même portée peut ne pas être confirm et les autres oui?"

Ben tout simplement parce que les chiots d'une même portée ne sont pas tous de même "qualité" (par rapport au standard de la race).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De gènes récessifs, de facteurs externes... ça dépend de quels problèmes on parle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?