5ans d'existence

Utilisateur anonyme

les 5ans de ma nana (que c'est passé vite !!! )J'ai voulu faire quelques chose de sympas et d'un peu original (a cause de la musique lol), et puis finallement , les paroles corresspond a 95%

que du bonheure pour le meilleure et le pire, des remises en questions , et des moments inoubliables!

5 ans de bonheur de doutes, de nouvelles experiences, nouvelles rencontres, et ou on a decides de sauter le pas !

http://www.youtube.com/watch?v=wuaqiqqxbfA&list=UU-MCdesNratexZKwO-yJj9w&index=4&feature=plcp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr pas mal !

Utilisateur anonyme

lol merci