Ma chienne Zoé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a peu je me suis inscrit sur Wamiz (enfin j'ai plutôt inscrit mon chien) et comme race j'ai mis Cão fila de São Miguel. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte, en regardant une autre race, que ma chienne Zoé ressemblé énormément à un Cão de Castro Laboreiro. Elle a la tête du Cão fila de São Miguel mais elle a le cou du Cão de Castro Laboreiro, pour le "physique" elle tien des deux races et elle a un "double ergot" qui lui ne tiens a aucune race que j'ai cité. Malheureusement, c'est une chienne croisé et quand on la reçu on nous a pas vraiment indiqué quelle race c’était donc c'est moi qui est du faire des recherche pour trouver la race.

Alors j'aimerais savoir d’après vous a quelle race ma chienne Zoé appartient.

Merci d'avance.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Le double ergot, on peut trouver ça chez le montagne des pyrénées.

Utilisateur anonyme

En faites, quand on a reçu Zoé on ou a dit que c’était un croisement de berger allemand et de mâtin espagnole mais elle ne ressemble pas du tout a ça !

Utilisateur anonyme

Tu peux pas être sûre de la race en comparant des photos!!! J`ai déjà vu un chien qui ressemblait en tout point sauf la couleur au bobtail,mais pourtant la propriétaire qui voulait en être sûr a faite prendre une prise de sang à son chien et le véto nous a dit berger allemand x bouvier bernois!!!

Utilisateur anonyme

Merci "Buzz1206" je ne savais pas qu'avec une prise de sang on pouvait savoir la race ! j’essaierais d'en faire une alors...

Utilisateur anonyme

De rien c`est la méthode la plus sûr!!!

Kallys34

buzz ça marche aussi pour les chats la prise de sang ?

Utilisateur anonyme

je crois que oui,même pour les chevaux!!! le véto pourra vous le confirmer!!!

Utilisateur anonyme

Pour les chats, je sais pas, mais je sais que pour les chiens, ils arrivent à déterminer le croisement de race d'après une prise de sang.

Après, s'il y a croisement de plusieurs races sur plusieurs générations, je ne saurais pas dire s'ils s'y arrivent.

D'après la seule apparence physique, il est extrêmement difficile de déterminé le croisement exact.

Mon chien est croisé Rott et Malinois, quand tu le vois en photo, tu vois le Rott, mais si tu sais pas que sa mère était malinoise, on voit qu'il est croisé mais il est impossible de deviner avec quelle race :

Utilisateur anonyme

ça fonctionne avec les humains aussi!!! loll

Kallys34

"ça fonctionne avec les humains aussi!!! loll"

c'est vrai ?

cool, je vais pouvoir savoir de quel croisement je viens. mdr !!!