reproduction de ma caniche naine

Utilisateur anonyme

je recherche un mâle pour faire reproduire ma caniche naine. elle à 2 ans et sa sera sa première portée.

Merci d'avance pour les personnes qui vont me contacter.

8 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que vous avez trouvé un joli mâle pour votre puce ,j'ai un caniche de deux ans aussi mais dommage nous n'habitons pas le même departement

je souhaite une jolie portée a votre petite caniche

Utilisateur anonyme

arrétez de cherchez à tout prix à faire reproduire vos chiens !!! il y en assez dans les refuge ! combien de chiens nés chez des particuliers, pour combien de chiens euthanasiés en fourrière et refuge ??? réfléchissez- y...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse, effectivement je cherche une femelle pour mon caniche gris, Sunny "de la Robinière"( caniche moyen) âgé de douze ans. Il est en pleine forme et il s'agirait de son premier accouplement.

Vous pouvez me contacter par mail (mamalie37@gmail.com)

Liliane

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à vous joindre sa photo via ce site, pouvez vous me transmettre votre adresse mail que je puisse vous l'envoyer?

Liliane

Guizmo38

1. Ce poste date de 990 jours.

2. Vous avez pas un peu fini de faire des portées ? Comme si, ils y avaient pas assez de chiens abandonnés.

3. Il est trop vieux, votre caniche.

P'titefleur

Liliane : pourquoi faire remonter un post de trois ans ????

Et faire faire une saillie à un chien de douze ans....et c'est sa première saillie en plus....il est vieux ton chien ....tu peux pas lui fiche la paix...

P'titefleur

Et ne jamais mettre ses coordonnées personnelles sur un forum....on ne sait jamais !!!

Utilisateur anonyme

Je suis sure que c'est pour avoir un petit de son chien...