On ne les accepte nul part

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je suis parti en vacances samedi a la plage ,jusqu'a la tout va bien mais en laissant mon chien dans le jardin de la maison pour aller a la plage !

On commence a partir et on entend mon chien pleurer donc du coup on le prend avec nous sauf que la plage ne l'accepte pas .

Les magasins ne l'accepte pas .

La plus part des lieu public ne les accepte pas .

etc

Je trouve sa dommage comme meme que nos compagnons ne sont pas accepter .Donc du coup les vacances sont tres compliquer du a sa .

J'espere que plus tard il y aura plus d'endroit pour aller avec nos chien !

Est ce que pour vous aussi vous pouvez aller nul part avec vos chien ?

Merci d'avance et bonne vacances :)

26 réponses
Brava

A la gravière près de chez moi on dirait que les chiens sont des envahisseurs tellement ils les chassent.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

C'est parce que certaines personnes sont gênées par les animaux (par exemple mon frère qui est venu chez moi avec son bébé a demandé que je mette mes deux chats dans la chambre car sinon il n'est pas rassuré), et d'autres n'aiment tout simplement pas les animaux. Et il se trouve que ce sont les gens qui payent, pas les animaux, alors si les animaux font fuir des gens, ils font surtout fuir de l'argent ^^

Pour les plages, je pense que c'est aussi un problème sanitaire, car vous vous occupez peut-être soigneusement de vos chiens, mais certains laissent leurs chiens faire leurs besoin n'importe où. Et sur la plage, il y a des enfants qui mettent leurs mains partout, donc je pense que c'est pour ça.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Nes7 !! Les chiens devraient être autorisés sur la plage (sur certaines plages publiques, c'est le cas), mais les gens qui ne ramassent pas les crottes, je trouve ça honteux, surtout pour ces petits enfant qui pataugent, tombent, mangent (:S), fouillent, etc. Ils sont si naïfs et innocents !! Les gens devraient faire attention ! On ne demande pas de décrocher la Lune !! Juste ramasser les crottes, bon sang ! Si ils sont incapables de le faire, qu'ils ne prennent pas de chien, quoi ! (S'cusez moi pour ce petit accès de colère)

Utilisateur anonyme

Il y a des plage ou les chien sont accépter! Il y a le ''guide des vacance pas bêtes'' que 30 millions d'ami offre gratuitement chaque année pour savoir qu'elle plage sont autoriser au chien !

Utilisateur anonyme

oui les chiens sont bani de partout

vivant a Ajaccio il y a nul part ou ont puissent les promener sans se prendre des remarques

c'est surtout du a la propreté mais ils devraient installer des distributeurs de sacs

et crée des parcs pour eux !!!

Utilisateur anonyme

OUI BLIBLI A RAISON dans des livre 30 millions d amis il y a un grande carte avec les plage autoriser ou non

noella je suis d accord avec toi sa pourri nos vacance quand on est pas avec eux ,mais il y a des personne qui ne ramasse pas les crottes de chiens sur les plages et pour ceux qui jue dans le sable c est pas propre du tout meme pour les bebes

Utilisateur anonyme

Ok, dans les magasins je comprends ils risquent de renversé des choses, et tout.

Mais a la plage et dans les lieux publique c'est honteux.

Utilisateur anonyme

moi ou j habite la merit mais des sacs c est gratuit maius il y a presque personne qui ramasse ,c est les gens qui sont sale ,et apres je suis d accord que il devrait faire des parc pour eux et qu il puisse aussi ce promener dans les lieux public

Brava

Pourtant à la plage on ne voit, en automne, en hiver et en début de printemps (quand les chiens y sont permis), que des déchets mais pas de crottes de chiens.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je suis daccord avec vous mais pourtant on ramasse les crottes etc du coup on est penalisez par des gens qui ne respecte pas les lieux !!

Je vais aller voir la carte de 30 millions d'amis

Merci beaucoup pour vos reponse :)