La nourriture

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ;

merci de m'indique pour une caniche nain de 3 mois la meilleure nourriture.

Combien de foi par journée je dois la nourrir ?

à quel heures je dois la nourrir ?

je la donne du lait le matin ?

Merci beaucoup

10 réponses
Utilisateur anonyme

Hey !!!!

alors bienvenue a elle :D

tu dois en premier temps garder la nourriture que donner son eleveur. ( evite réelement les marque de super marché, les marques marketing pu**na -rc etc )

tu pourras changer pour une marque sans céréales, une fois qu'elle se sera bien faite a la maison.

tu devrai faire une transition longue ( plus c'est long moins y'a de probléme ) tu m'elangera les croquettes de l'eleveur et les nouvelles, jusqu'a qu'il ne reste que le nouvelle

pour la quantité, par ex 90g par jour, tu la donnera en 2 fois le matin et le soir par ex :D

mais l'eau a volonté.

on sert le repas pas ex a 12h, et a 12h20 tu retire la gamelle, fini ou pas. tu reverviras ce qui reste + la dose du soir au prochain repas.

NE DONNE PAS DE LAIT ;) jamais. QUE les croquettes OU viande OU friandise adapté ^^

petite photo ? elle est de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme

Salut :-) et oui bienvenue à JIJI

sa couleur est abricot

Utilisateur anonyme

Le soir à quel heure je la donne à manger ?

Pour le moment je la donne à 19h00 mais elle fait entre 3-5 selles la nuit après minuit !! et vu que je me suis endormi et je ne peux pas la sortir elle le fait sur le carrelage ou le tapis !!

merci de jetter un coupe d'oeil sur l'autre sujet de sa propreté pour donner des conseils svp

Utilisateur anonyme

elle adore le jambon de boeuf hier j'étais entrain d'en manger et quand je l'ai donner un peu elle l'a dévoré comme une friandise , mais je l'ai donné un peu de lait alors elle a eu un peu de diarhée.

les jambons ça ne cause pas problèmes ?

Utilisateur anonyme

pour la propreté,

il faut sortir le chiot toute les deux heures.

il n'est pas capable de se retenir, il peut simplement pas jusqu'au 7/8 mois on va dire

elle est seule en journée la petite ?

c'est quand la derniere sortie du soir ?

si c'est "aprés" miniut sort la avant ;)

moi je donne le matin 09h et parfois elle mange pas tout, je ressert a midi. et aprés le soir a 18h19h :D

Utilisateur anonyme

elle adore le jambon de boeuf hier j'étais entrain d'en manger et quand je l'ai donner un peu elle l'a dévoré comme une friandise , mais je l'ai donné un peu de lait alors elle a eu un peu de diarhée.

les jambons ça ne cause pas problèmes ?

hum le jamabon c'est trop salé. a évité mais une fois comme ca ca passe.

oui le lait, ca donne des diarhée, ils ne tolére pas :D

si tu veux lui donner une alimentation a base de viande je te conseil le site Braf.

lire attentivement le Site BRAF, et vous y inscrire.

vous trouverez ici , tout ce qu'il y a savoir sur l'alimentation Braf pour votre chien

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/lalimentation-de-mon-chien-partie-2.html

Utilisateur anonyme

Moi je la donne à manger entre 18h30 et 19h00 après je la sort à 21h30-22h00 mais elle ne fait rien donc on rentre.

le matin dès que je me réveille je constate qu'elle a fait ses besoins 4-6 fois entre 22h30 et 6h30 !!

Non elle n'est pas seule, mais ma femme est enceinte donc elle ne supporte pas l'odeur des selles. donc c'est moi qui s'occupe le soir de l'éducation de JIJI .

Si je découvre ses selles je les nettoie et elle me regarde. si je la surprend faire je dit non non et je l’amené vite sur le journal. mais à la prochaine foi elle le fait sur le carrelage !!

Merci pour des conseils sur l'éducation de la propreté

Utilisateur anonyme

je veux quelle fasse ses besoins en dehors mais vu que le soir je ferme la porte je ne veux pas qu'elle le fait partout dans la maison vu que la porte est fermé donc j’essaie la méthode du journal.

Mais aucune des deux méthodes ne fonctionne car elle le fait sur le carrelage!!

y'a t il une méthode de lui apprendre de le faire sur un plateau en bois même s'il est en dehors ou à l'intérieur le soir.

Pourquoi les chiots font une différence entre les selles et l'urine si tu l'apprend à faire ses selles sur le journal alors elle ne fait pas l'urine sur ce journal aussi? elle mémorise le journal juste pour les selles c'est tout ou le contraire !!??

Utilisateur anonyme

Si je découvre ses selles je les nettoie et elle me regarde. si je la surprend faire je dit non non et je l’amené vite sur le journal.

alors effectivement tu as deux option.

SOIT tu l'a prends sur le fait, et là OP dehors ( et aps sur le journal ca aide pas a la propreté ) et là si pipi caca on félcite chaudement, puis on rentre, on isole le chien le temps de nettoyer, puis on le laisse revenir , en ignorant ( pas de jeu de caresse d'attention pendant 10/15mins par ex ) .

SOIT tu n'as rien vu ... on isole le chien le temps de nettoyer, puis on le laisse revenir en ignorant.

le probléme du journal, c'est que tu apprends a ton chien a faire dedans, sur un journal, et du coup aprés quand toi tu estimera que c'es terminer et que ton chien devrai faire dehors il comprendra plus rien !

le journale n'aide aps vraiment en soit.

on sort le chiot toute les deux heures, ou aprés la sieste, le jeu, manger.

au lieu de la sortir a 21/22h .. fait le a 22h30 :D fait la courir un peu jouer avant de sortir faire pipi :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Deanerys je bosserai sur tes conseils et je te tiens au courant :-)