Je vous présente mes 6 chiot

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/kBVMUHIgAxE

32 réponses
Utilisateur anonyme

trop choupinoux !!

Utilisateur anonyme

mdr j'adore la musique derrière plus avec les petits chiots qui ce dentine derrière...

il sont trop choux j'adore..

Utilisateur anonyme

C'est pas des caniches X bichon ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est surtout un faux post...

Utilisateur anonyme

Oui encore une qui raconte n'importe quoi ,elle a 16 ans sur son profil et dit ailleurs qu'elle en a 35 ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les vacances arrivent ,ça va donner en conneries !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elevage familial de croisés !!!!!

Carioca, j'ai bien l'impression que nous avons droit à beaucoup de faux posts de votre part !!!

Wolfman

et encore une menteuse !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui encore une qui vient pour raconter des conneries !!!!!

Wolfman

ç'est quoi comme race ???????????

Utilisateur anonyme

Il est dit Caniche X Bichon ,alors que c'est pas ça du tout franchement !!!!!!!!!!!!