j'ai donné mon caniche

Utilisateur anonyme

voilà j'ai du redonner mon caniche à son ancienne maitresse car il fait trop de bétises pensez vous que j'ai eu raison de faire çà?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend quelles bêtises, tout dépend depuis quand tu l'avais, tout dépend des choses que tu as mis en oeuvre pour faire en sorte de pouvoir le garder.

Utilisateur anonyme

oui Dellys a raison mais moi je sais que je ne donnerais jamais un animal que j'aurais pris...

Utilisateur anonyme

idem que dellys

Utilisateur anonyme

coucou, il est certain que lorsqu'on adopte un animal on doit le prendre avec les défauts d'éducation qu'il a, je sais qu'avec Astro ce n'était pas facile au début mais on a tenu bon, après chacun sa force de caractère, personne ne peut te juger là-dessus, c'est juste dommage pour toi si tu n'a pas réussi à l'éduquer je sais que ça n'est pas toujours facile de reprendre l'éducation d'un chien, il doit te manquer, bises

Utilisateur anonyme

ma chienne qu'en elle etait petit elle n'arretter pas demanger les murs, les meubles, les chausures, les planttes, mais vert ces 1 ans elle c'est arreter de faire ces betise.

il y a plein de solution pour que sont chien arrette de faire des betiser.

et comme dit miss fox and co, quant on veut un chien il faut prendre en compte les betise, il faut assumer sont animal.

apres si tu a tout essayer (vraiment tous)...

Utilisateur anonyme

hihi Angélique, je n'ai pas dis ça comme ça mais tu sais, elle seule se connait si elle n'arrive pas à rattraper son éducation, il faudrait qu'elle se fasse aider par quelqu'un si ça se trouve c'est pas très difficile à rattraper mais je ne peux pas dire étant donné que je n'ai pas de détails sur ses problèmes.

Utilisateur anonyme

quant je dit il faut assumer sont animal c'est moi qui le pensse

Utilisateur anonyme

hihi okidoki ;-)

Utilisateur anonyme

j'ai tout fait pour qu'il arrete ses bétises, mais la dernière bétise qu'il a fait c'est de ronger le fil du chargeur de mon pc portable, et mon mari a été obligé de racheter un autre pc (le meme) pour avoir un nouveau chargeur, et c'est mon mari qui a décidé de redonner le chien voilà

Utilisateur anonyme

euh les chargeurs s'achetent séparement ... j'ai eu le même problème avec mon lapin