Est-ce que le caniche jappe beaucoup?

Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir si le caniche jappe beaucoup.

Merci pour vos réponses :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

assez si il y a des passants devant chez toi, mieux vaut être dans un coin calme.

Utilisateur anonyme

oui la plupart des petits chiens aboient pour un oui pour un non mais il est possible aussi de les éduquer (mais bon ça reste quand même) c'est pour cela que je préfère avoir des grands chiens c'est plus tranquille lol à chaque fois que je passais devant un pt'it chicouillou il jappait à s'époumoner même quand j'étais loin avec mon berger lool mdr

Utilisateur anonyme

mais les caniches de taille moyenne aboient moins.

Utilisateur anonyme

ah oui, ça sûrement c'est pas impossible ce que tu me dis ;D hihi à taille moyenne, aboiement modéré lol c'est entre les deux du coup hihi

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonjour,

Je possède un caniche, il aboie surtour si une personne passe trop près de son territoire.

Sinon le mien n'aboie pas lorsqu'on croise un autre chien.

C'est le yorshire qui aboie bp

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Lol peut être qu'il n'a pas croisé un berger allemand encore lool les caniches avec mon Marley crient comme pas possible parce que ce sont des mâles très dominants hihi marley leur fait bwoufff ! d'un air de dire s'il y a une femelle elle est pour moi cherche même pas hihi et le petit bwaaa wawawawawa mdr à chaque fois ils sont rigolos ;D

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ma grand-mére a un caniche et je peut te dire qu'elle est spid est qu'elle geulle beaucoup!

Utilisateur anonyme

manon 69 je vois pas pourquoi tu dis que le yorkshire aboie beaucoup... j'ai grandi avec 13 yorkshire qui ne jappait presque jamais! Tout depend de son education!

C'est trop facile de dire les yorkshire aboient, les pekinois sont hargneux, les rottweiler mordent etc. Certes certains chien comme le husky sont plus durs a eduquer que d'autre mais pourquoi ces generalisations?

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un caniche, il aboie pour jouer, quand mon mari rentre du travail, et quand il voit un chien dans la rue mais sinon non il n'aboie pas tant que çà

Utilisateur anonyme

J'ai eu une petite caniche durant 16 années elle n'a pratiquement jamais aboyé sauf quant c'était nécessaire. Il s'agit uniquement de l'éduquer quand il est jeune .