Dors mon petit chien en paix

Utilisateur anonyme

Hassi Messaoud, le 10 Juin 2012

ROBER ( Roby) née le 30 Juillet 2002 à Boumerdes Mâle Caniche Robe Abricot.

Je l’ai reçu le moi de Mai 2003, il était tout petit il me connaît pas, pour lui j’étais une étrangère.

Je les reçus chez moi avec amour et affection comme mon propre enfant et depuis ce jour-là notre histoire à commencer et depuis ce jour on n’est pas séparer là où je vais-je le prend avec moi, il était gâter il ne manger que les délicieux plats et il aime les cuisses du poulet au four (pas en sauces) il était très intelligent il comprend les deux langues le français et l’arabe, il était obéissant, il était tout pour moi .

Et quand l’été arrivé on fait nos bagages, et on prend la route vers les villes côtiers, il est plus heureux quand on est en vacances et surtout il aime la plage avec les enfants et il fait montrer ces capacités il était heureux te je l’étais plus.

Il m’a toujours accompagné là où je vais, Roby était très bien pris en charge et il fait systématiquement ces contrôles médicaux et ces vaccins, il avait un très bon vétérinaire.

Vers la fin de l’année 2011 il a commencé à tousser mais ce n’était pas très inquiétant son vétérinaire lui prescris des antibiotiques.

On a fêté le réveillant et on n’a souhaité que 2012 sera une nouvelle année de joie pour nous deux, mais je ne savais pas qu’est-ce qu’elle me réserve les jours avenirs, et au mois de février la toux n’a pas disparue et roby souffre de plus en plus je les fais retourner à son vétérinaire et là il a constaté que c’est une allergie et lui à donner un sirop antiallergique, il m’a parue mieux il toux moins. Le 15 du mois de Mai Robi n’allait pas bien et j’ai pris la direction de son véto ,et depuis il a essayé tout pour qu’il ce rétablie mais rien à faire et en plus ici ils manque de matériel il ma conseiller de le prendre chez un autre véto dans une grande ville du nord est d’Algérie , j’ai pris le contacte avec ce véto et je préparer à le prendre pour bien exploiter ce qu’il avait mais je me suis pas arrêter ici j’ai contacter ce véto au nord, et j’ai demandé si il y a quelque chose à faire d’urgence pour calmer cette toux j’jusqu’à notre arriver ,le véto me pose quelques question à son sujet et il m’indique deux produits qui est ( sorbitol et siscarbophosedeux fois par jours ) . Il a pris son médicament le vendredi le 8 Juin le matin et le soir et samedi soir et à 20h29 ROBY m’acquitté a jamais excusé moi mais je suis sur le choc et je ne pense pas que je vais me remettre, je me sens coupable si simplement je lui ai pas donnée ces médicament il sera là avec moi, d’après ce que je pense ces médicament ils lui ont éclaté les poumons

Mon petit Roby, tu nous as quitté hier, tu es mort dans mes bras j’ai sentis que la vie ma quitter.

Mon petit ROBY tu es toujours dans mon cœur et mes pensées est tu resteras toujours.

Ta maîtresse Billy qui te portera dans son cœur

17 réponses
Utilisateur anonyme

RIP de ton bout de chou dit toi qu'il est mieux la ou il est

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit chou je suis vraiment désolé pour toi !

Utilisateur anonyme

Courage Billy. Pensées pour ton petit bout.

Utilisateur anonyme

quand j'ai lue ce message sa ma fait pleurer car perdre un animal que tu as aimer sa ne fait pas du bien moi aussi j'ai perdu mon chien on l'a piquée mais quand j'ai compris que c'étais pour son bien tout est allé mieux .Je sais combien sa fais mal de perdre des être que l'on a aimer mais dit toi qu'il ressent les memes émotion que toi là haut et sois contente pour lui qu'il ne souffre plus !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour billykhelfa , ton toutou repose en paix au paradis des animaux , n'en doute pas !

Brava

Oh, je suis désolée pour toi ='( !

R.I.P Roby.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Repose en paix pour Roby.

Ma Lola va en pleurer et moi aussi !

Dis toi que ton Roby est au paradis des chiens et qu'il le restera toujours.

Ca fais très triste de perdre un chien !!

Quoi que tu fasses, peu importe où tu es, Roby sera toujours avec toi et dans ton coeur !! Je pense très fort à lui, même si ce n'est pas mon chien

@ Billykelfa

Ton chien est mort à quel âge ?

Utilisateur anonyme

Repose en paix pti chien !! Bon courage et désolé pour toi !

Utilisateur anonyme

R.I.P. au Paradis des Toutous.

Utilisateur anonyme

je te souhaite du courage il faut du temps pour faire un deuil et chaque personne le fait différa ment si je trouvait les mots pour te consoler je te les dirais

moi aussi je suis passer par la

bon courage et une pensée pour Roby