Courage mon chien, courage !

Utilisateur anonyme

Mon chien adoré, courage, ne meurs pas !

J'espère que tu t'en remettras ! Tes blessures à la gorge et à la nuque te font atrocement souffrir. Tu marches (quand tu peux) comme quelqu'un qui est complètement soul ! ça me fait tellement mal de te voir dans cet état.

Vivement dans 10 jours, pour savoir si tu t'en sortiras. ESpérons que les soins que les vétos t'ont apportés porteront leurs fruits.

Vivement qu'on puisse refaire nos promenades ensemble comme d'habitude !

38 réponses
Utilisateur anonyme

courage a lui ca doit etre horrible de voir to chien comme ca mon mon boiter mais du soir tout aller mieux il courer et j avait deja ma au coeur pour lui

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

A Flammy, oui il a un traitement pour sa gastro. ça va mieux maintenant.

A je les adores, merci de prendre des nouvelles

Bon week-end à tous !

Utilisateur anonyme

Merci et apparament ton caniche a été tres choqué mais il a l'air de s'en sortir et du coup que devient ton berger allemand ?

Topra01

arf merdoum pour ton caniche ! comment ça se passe du coup avec ton berger allemand ?? vous les avez séparés ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Il va mieux. on recommence les promenades, c'est chouette !

Pour ce qui est de ma chienne berger allemand, on fait en sorte qu'ils soient toujours séparés. Sinon il y a trop risques.

Merci de prendre des nouvelles c 'est sympa !

Utilisateur anonyme

J'avais suivi le post depuis le début, je suis très contente pour lui!! :D

Fais attention avec la chaleur, on ne sait jamais :)

Utilisateur anonyme

Oh génial si il va mieu ! :D

Utilisateur anonyme

Ah je suis contente de ces nouvelles Koco.