Adopter un autre chien !

Utilisateur anonyme

mon mari et moi souhaitons adopter un autre chien !

malgrer nos 4 chiens !

on pensait a un caniche pourrais je avoir des renseignement sur cette race ?

facile a éduquer ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ce que je sais :

Le caniche est un chien câlin, curieux,sympathique, très intelligent (on dit que c'est un des chiens les plus intelligent), joueur et très proche de ses maitres, il chercher toujours le contact, les caniche adore l'eau. Mais c'est un chien qui, mal éduqué peut devenir très autoritaire.

Il peut devenir bruyant et aboyer sans raison en cas de mauvaise education.Il est très sociable est s'entend avec tout le monde.

Le toy et le nain sont de parfaits chiens de compagnie.Le caniche royal est plus calme.

Un caniche vit en moyenne 17 ans.

Il faut trois à quatre fois par an, un toilettage à la tondeuse.

http://wamiz.com/chiens/caniche-91

Utilisateur anonyme

merci je sui moi même éducatrice canine ou comportementaliste !

je pourrais donc l'éduquer mais chiot ou adulte je pencherais pour chiot car il sera plus facile a éduquer je vait chercher des annonces d'éleveur !

Utilisateur anonyme

En tout cas si avec tes 4 chiens c'est difficile tu ne peut pas te permettre d'en prendre un 5 ème.Sinon sa dépend de toi je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

une ami a sa caniche qui a fait des chiot il y a 4,3 mois

elle les donne et m'a proposer d'aller les voirs !

si jamais il y en a un qui me plaît m'on mari et on le prendra sa dépend si un d'entre eux nous plaît