Sirius 4 mois

Redev

Je vous présente sirius 4 mois et 1 semaine 30 kg et 53 cm au garrot 👏.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu au petit Sirius ( j'ai également un loulou qui s'appelle Sirius ! ) . Adorable cette bouille ! 😳

Petyrlechon

Bonjour Sirius 😁 4 mois 30 kilos whaou sacré pépère en devenir ^^

Docline

Trop drôle la photo !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ohhh !! Un beau Sirius qui est impressionnant ^^ des bonnes patounes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Il a le zizi qui traine par terre 🤭

Comme mon chien et ça ne s'arrange pas beaucoup en grandissant, y a un truc mal proportionné lol

Utilisateur anonyme

Il a le zizi qui traine par terre 🤭 Comme mon chien et ça ne s'arrange pas beaucoup en grandissant, y a un truc mal proportionné lol

On reconnait tout de suite celles qui ont les idées ( et les yeux) mal placés ici 😁... Pauvre loulou il a que 4 mois et déjà des accusations et des reluquages odieux !

Va donc t'occuper de Odin qui laisse tout trainer par terre , vilaineuuux 🤭

Capucine66

lolll, c'est toujours au moment où on fait la photo qu'il nous font cette blague là !!! 🤭

J'adore la photo, c'est le vétérinaire qui sera content , il n'aura qu'à dire "fait aaaahhhhh" 😁

Jador

On voit que vous avez des ptits poilus à la maison...

Moi je n'ai toujours eu que des chiennes alors je ne fais jamais trainer mes yeux de ce côté là!!!😳😝

Utilisateur anonyme

On voit que vous avez des ptits poilus à la maison... Moi je n'ai toujours eu que des chiennes alors je ne fais jamais trainer mes yeux de ce côté là!!!😳😝

Et elles au moins ( les chiennes) ne laissent rien trainer non plus !

Tania28700

Bienvenue à tous les deux (et il a fallu que je regarde à nouveau pour voir le "zizi content")👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "