Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà 3 mois que ma femme et moi, avons eu notre petit "bébé" comme nous l'appellons.

Ce n'est pas mon premier chien, donc je sais la place qu'elle doit avoir, et que c'est pas un jouet.

Mon soucis est le suivant, ma chienne "Cane corso croisé Boxer", est souvent prise pour un staff ... un pitt ... et j'en passe ... Ce qui me stress au plus haut point parce que si certaines personne m'embêtent, il est possible que des policiers pourraient aussi avoir le même jugement et m'enlever ma chienne ... ce que je ne veut surtout pas !

Voici donc une photo de ma chienne : si vous pouviez me donner votre avis, vous qui avez des chiens.

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous tous.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si c'est pas un pitt ya pas de raison de s'inquiété :) !

Utilisateur anonyme

merci de prendre le temps de repondre :)

Mais j'aimerai avoir ton avis s'il te plait ?

Et aussi est ce que la police a droit de prendre un chien juste sur une présomption ?

Utilisateur anonyme

Ben il a une tête de cane corso , pas de pitt ou de staff laisse parler les gens franchement, il savent rien au chie il parlent pour rien dire ...

Non si il n'est pas catégorisé et si il n'a pas fait de mal a quelqu'un ya pas de raison

Utilisateur anonyme

merci enormement cela nous rassure :) surtout ma femme :D

Utilisateur anonyme

Il y a des ressemblances, mais les oreilles semblent plus longues que le pitbull. Je crois qu'ils vont les distinguer du pitbull.

Utilisateur anonyme

si d'autre personne pouvait me donner leur avis, histoire que j'ai une meilleur vision d'ensemble

Utilisateur anonyme

Si ton chien est tatoué (ou pucé ) et vacciné, tu as un carnet de santé/passeport sur lequel le vétérinaire doit inscrire la race de ton chien. Donc si des policiers te font la remarque, tu leurs montre ce passeport. Ils ne pourront rien faire contre toi et ton chien.

Utilisateur anonyme

Bon franchement, faut reconnaitre qu'on peut y voir des ressemblances.

Je parle bien evidemment des oreilles qui font penser mais a cote de ca, je ne trouve pas.

Et au passage, belle bete :-)

Je pense pas qu'on viendra t ennuyer. Sauf si bien evidemment ton chien a fait quelque chose de mal a quelqu un

Utilisateur anonyme

La police ne peut pas te prendre ton chien comme cela, juste sur une présomption.

De plus si tu as son carnet de santé/passeport rempli correctement par le véto, tu peux leur prouver qu'il n'est pas un chien de catégorie.

Un flic n'est pas un expert, il ne peut pas contredire la parole d'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos avis :)

Bien evidement, j'ai fait pucé ma chienne, vacciné, et j'ai meme prevu une diagnose ethnique, pour quand elle sera plus grande !

@ Electro : Merci , il vrai que nous sommes fier qu'elle soit si jolie, et qu'elle est pas trop pris du boxer!

Et pour le fun je vous en remet une autre