pertes jaunatres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier ma chienne de 2 mois et demi a des pertes jaunes lorsqu'elle fait pipi.

Rien de changée dans son comportement, pas abattue...

Est ce que ça peut être un dérèglement hormonal?

5 réponses
Chloe90

Ma chienne, lorsqu'elle m'a fait ça, avait une infection de l'utérus mais elle avait 6 ans pas 2mois 1/2. Je te conseille de contacter ton véto.

P'titefleur

Emmène le chez le véto....et d'urgence, des problèmes urinaires peuvent arrivés et à n'importe quel âge.

Utilisateur anonyme

juste au cas ou ça puisse aider quelqu'un (le rassurer) c'est bien hormonal, ça passera avec la croissance...

Utilisateur anonyme

Donc t'es allé chez le véto?

Valbosa

Même chose pour mon bébé. La vet m'a dit : Pas de rdv. Ça peut être normal chez les chiots. Petite infection qui devrait partir seule. Surveiller les urines. Si apparition de sang, prendre un rdv. Ça peut partir et revenir, mais ne pas s'inquiéter si l'état général est bon. Sera réglé aux 1re chaleurs ou à la stérilisation