pauvre bete

Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Solenneb

Où vous trouvez vous?

Utilisateur anonyme

marseille 13010

Solenneb

Avez vous contacté des associations de votre régions?

Solenneb

Essayez peut être de proposer à se monsieur de lui prendre son chien, comme ça il ne sera plus embêter et amener se pauvre chien a la spa...

Utilisateur anonyme

oui toute les spa possible une seule a pris mon message en consideration mai sans pouvoir agir

Solenneb

Pfff... C'est vraiment lamentable... La seule solution pour moi c'est celle que je vous ai donné...

Utilisateur anonyme

la personne ne veux pas discuter elle ma meme menacé de porter plainte contre moi si elle a des ennuis

Solenneb

Ah oui... Et pour quelle raison la police ne veut pas intervenir?

Amandadelice

Encore des inconscients qui ont pris un Cane Corso et n'ont pas pris la peine de l'éduquer ni d'éduquer leurs enfants à RESPECTER l'animal.

C'est écœurant j'espère que les numéros de téléphones vous serviront

" https://www.facebook.com/ighlander https://www.facebook.com/jebalademonchien77 "
Utilisateur anonyme

je telephone tout dessuite et vous tiend au courrant