ma chienne de 1 ans na toujours pas c'est chaleurs

Utilisateur anonyme

bonjours a tous ! j'aurais voulus avoir un petit renseignement ma chienne de 1 ans na toujours pas eu c'est premiere chaleurs comment cela ce fait t'il ? mercis

9 réponses
P'titefleur

Il se peut qu'elle les ait eu et qu'elles soient passées inaperçues : cela arrive la première fois.

Attend encore un peu et vois cela avec ton véto....certaines chiennes les ont assez tardivement la première fois.

Utilisateur anonyme

Il est possible que ses chaleurs viennent un peu plus tard, ça arrive chez certaines chiennes. Mais souvent les premières chaleurs passent inaperçues...

Utilisateur anonyme

Les premières chaleurs de ma chienne sont arrivée à 16 mois le véto m'avait dit sa arrive

Utilisateur anonyme

Zaza37, "premières chaleurs visibles", car souvent lors des premières chaleurs il n'y a pas de pertes de sang ou très peu, du coup on ne le remarque pas forcément! Pour une de mes chiennes, à ses premières chaleurs, elle n'a eu aucune pertes de sang... J'ai remarqué à son comportement, a un gonflement des têtines et car tous les mâles que l'on croisait essayaient de la grimper; mais au delas de ça, il n'y avait aucun signes significatifs.

Utilisateur anonyme

D'accor avec Olive1.Mais le sexe de la chienne 'gonfle' aussi quand les chiennes ont leurs chaleurs.Et parait-t-il que les grandes races sont moins précoces que les petites.Pas de panique a avoir donc ^^.

Utilisateur anonyme

Olive1 Je suis quasiment sur qu'elle ne les a pas eu avant car on avais un mâle dans la maison , et ayant vu un mâle en contact d'une femelle avec ses chaleurs je crois que sa se serait vu :)

P'titefleur

C'est certain......lol

Utilisateur anonyme

salut, il ne faut pas que tu t'inquiète plus tard elle les as mieux t'es tranquille , moi j'ai une femelle cane corso de 1 an et demi et elle a été en chasse pour la première fois au fin d’Août 2012 . le déclic de ses chasse ça été que nous sommes parti en vacances en Sicile et le changement d’environnement ainsi que la chaleur la aide avoir ses chasse maintenant si t'es fort traquasse n' hésite pas a en parler a ton vétérinaire celui ci pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

mercis pour tout c'est renseignement