Garde chien

Yoben

Depuis l’arrêt maladie de la personne qui s’occupait de mon chien , le récupère le matin et le ramène le soir, j’ai du mal à trouver une autre personne

Pouvez vous m’aider à trouver quelqu’un car meme si cela sera dur je serai obligé de voir avec spa ou veto

Je vous remercie pour votre aide

14 réponses
Damathe

Pourquoi le véto ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le piquer sans doute, c’est un troll !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

Pour le piquer sans doute, c’est un troll !

Je me doutais bien que c'était ça mais mon côté naïf pris le dessus !

" Insta : @gigi.creoledog "
Yoben

Pas du tout, pour savoir si le veto peut faire par l’intermédiaire de ses assistants ou la clientèle une recherche sur des personnes intéressées.

Je demande de l’aide et non des diagnostics

Personne non sérieuse à s’abstenir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regardez sur différents site de garde d’animaux ça se fait pas mal -> holidog.com, dogbuddy.com...etc Et merci pour les précisions apporté par la suite car quand on lis « meme si cela sera dur je serai obligé de voir avec spa ou veto » (qu’est ce qui est dur ? De demander des renseignements et bonnes adresses pour une garde ??) on pense vite au pire, les vacances arrivent bientôt et certains n’hésitent pas à les abandonner et les euthanasier.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chlorophylle

C est fou comme on est vite mal jugés sur ce site

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous comprenez quoi dans la phrase

« meme si cela sera dur je serai obligé de voir avec spa ou veto » ?

Alors ouais excusez moi de juger à la va vite mais faudrais faire une effort de texte pour éviter ce genre de malentendu !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Où est-e que vous habitez en France ? J'ai des contacts mais sur l'Ile de France.

Sinon, avez-vous besoin de le faire garder toute la journée, pouvez-vous plutôt faire passer une dogsitter entre midi et deux ? (et vous vous le sortez pour une balade chaque matin avant de partir puis une balade dès votre retour.)

 Sky

C est fou comme on est vite mal jugés sur ce site

Attention, il faut savoir faire la différence entre juger et interpréter, quand on ne sait pas s'exprimer et qu'on ne donne que peu de détails, il est normal, en essayant de deviner ce que la personne a voulu dire, qu'on puisse comprendre à côté, surtout avec ce genre de phrases ambiguës.

C'est fou comme on prend vite la mouche et juge vite les réponses données sur ce site. 🙂

" 色即是空 "
Chlorophylle

Demander une explication avant de juger, c est aussi préférable. Mais juger va plus vite et est plus expéditif.