Connaissez-vous un bon élevage de Cane Corso près de Rennes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il y a quelque temps j'ai été à un salon du chiot pour faire mon petit curieux et voir des races que je ne connaissait pas forcement.

Et la bas j'ai vu des cane corso. j'ai un peu discuter avec l'éleveur mais maintenant que je suis décider à en acquérir un je souhaiterais savoir si vous connaitriez un bonne élevage pas trop loin de chez moi et un bon centre de dressage.

J'habite a rennes.

Merci pour vos réponse.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Renseignes toi auprès de la SCC (société centrale canine) où tu trouveras ce que tu cherches y compris les clubs d'éducation canine et agility. Pour avoir habitée sur Rennes à une époque, je sais qu'il y a un centre d'éducation canine à Rennes-Cesson Sévigné, mais je ne me souviens plus où exactement...

Juste une petite parenthèse : on ne dresse pas un chien...on l'éduque, on le conditionne mais on ne le dresse pas!

Utilisateur anonyme

Google : Le clos des 3 rivières

Le temple de jade

La Quinta des oliviers

;)

Moli

J'ai regardée et d'après ma recherche il n'y en a pas en Bretagne.

Wolfman

pour moi le meilleur , c'est l'élevage du père lorrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Parfois il faut savoir faire de nombreux kilomètres pour trouver un bon élevage! N'hésite a chercher ailleurs aussi pour avoir un chiot de "qualité".

Utilisateur anonyme

http://www.cane-corso-bretagne.com/

sinon j'ai un de mes amis qui fait de l'élevage de Cane corso c'est dans le 22 dans les côtes d'armor ( a saint andré des eaux) c'est un petit élevage familial, les chiens vivent avec les enfants , des chats des brebis et des poules , sur le net tu peut trouver l'adresse parce que je ne la connaît pas par coeur , je me renseignerai

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis aussi interessé par un cane corso , pourrais je avoir l adresse de l'elevage familiale de saint andré des eaux? merci

cordialement

franck

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Bonjour.

Il y a quelque temps j'ai été à un salon du chiot pour faire mon petit curieux et voir des races que je ne connaissait pas forcement.

Et la bas j'ai vu des cane corso. j'ai un peu discuter avec l'éleveur mais maintenant que je suis décider à en acquérir un je souhaiterais savoir si vous connaitriez un bonne élevage pas trop loin de chez moi et un bon centre de dressage.

J'habite a rennes.

Merci pour vos réponse.

moi, je suis boxer a la base

et apres mon vieux toutou, c etait soi bouledogue francais ou boston terrier

j ai été a un salon canin sur troyes, et ma copine et moi, on est tous les 2 tombés amoureux du magnifique cane corso!

je ne connaissais pas la race, je les voyais avec les oreilles coupées (naturelles)

mais quand elle ne sont pas coupées, on dirait un gros boxer sans le masque noir et avec des couleurs superbes!

perso, j ai adoré un en particulier avec les yeux "jaunes" comme un loup et de couleur "fer" ou "cendre"

apparemment, un tres bon gardien!

Utilisateur anonyme

je pense qu'après 2 ans la personne a trouvée ....

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je pense qu'après 2 ans la personne a trouvée ....

lol, ah oui, j avais pas vu...je suis nouveau sur le site :)