Connaissez-vous le cane corso ?

Utilisateur anonyme

J'invite tous les internautes passionnés de cane corso et de cynophilie d'une manière générale, à jeter un oeil sur mon blog (que j'essaie de tenir à jour tant bien que mal...)

http://canecorsoapulien.blogspot.com/

Bonne lecture

2 réponses
Laura62250

Bonjour,

je vien d'adopter un cane corso et lorsque je lui donne a manger, il mange quelques croquettes se tourne vers moi s'assoi et repart aussi tôt en manger quelques autres. Mais dès que je quite la pièce il me suis et ne va pas finir ses croquettes. Avez vous des conseils pour qu'il mange tout seul d'autant plus que je lui retire sa gamelle au bout d'un quart d'heure ou d'une demi heure.Juste pour info cela fait seulement 2 jours qu'il vie a la maison.

Utilisateur anonyme

bonjour laura

comme certain chien ton cane te teste

j ai eu le meme soucis avec un des miens !!!!

il voulait que je sois dans la meme piece que lui

il ne faut surtout pas ceder !!

quand tu lui met la gamelle ne le calcul plus apres tu essais de t occuper a autre chose tu ne lui parle pas et au bout d une demi heure tu lui enleves la gamelle

tu verras qu au debut il ne mangera pas et au bout de quelques jours il mangera tout seul

c est dur mais il faut passer par la pour qu il mange seul