chien qui racle et tousse de la gorge

Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a trois, c'est ce qu'il y a sur son profil.

Je pense que tu devrais voir un véto.

Utilisateur anonyme

Il manque beaucoup d`information... Il a quel âge ton chien??? Depuis quand l`avez-vous??? Il fait ça à quel moment???

Colombe

oui elle a 3mois sa chienne! de toute façon le mieux c'est d'allée chez le véto!!!!

P'titefleur

Un chiot qui tousse peut avoir attraper "la toue du chenil" à prendre au sérieux....va voir un véto le plus vite possible.

Utilisateur anonyme

vétérinaire en premier lieu...car ca peut etre tout et nimporte quoi...et dans lhypothese mauvaise...cest peutetre pas bon dattendre...sur ce genre de truc..

Utilisateur anonyme

A 3 mois toux de chenil sûrement go chez le véto!!!