Cane corso

Suivez l'incroyable aventure de Sam sur Instagram👉 Canecorso_vosges

28 réponses
Utilisateur anonyme

Cet effet babines au vent 😁 il est superbe ce Cane !

Merci beaucoup👍

pour plus de contenu

retrouvez-nous sur Instagram

👇

Canecorso_vosges

Utilisateur anonyme

Je n'utilise pas les réseaux sociaux, mais en tout cas il a une bouille superbe, n'hésitez pas à remettre des photos ici ;)

Tania28700

Idem pour moi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Idem pour moi🙂

Voilà pour la photo. bonne journée à vous

Tania28700

merci et on ne veut bien plein d'autres 👌

J'ai connu un cane corso dcd à ses 7 ans, shadow était adorable, et le copain de ma génésys, clt ; c'était de vrais potes chiens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Le cane corso

et un chien fidèle à son maître

s'il est bien élevé ( si il a un bon maître)

c'est un amour..

Comme vous l'avez dit un pote

un membre de la famille

Utilisateur anonyme

Il a d'énormes papattes .... Et une belle prestance ! Il a quel âge?

Mon ancien patron a un Cane Corso bringé également, très très gros gabarit ... Ce sont des chiens au faciès très impressionnant mais en même temps très stable dans leur tête , un chouette mix .

Sam a 3 ans

pèse 55 kg

C'était le plus gros sur une portée de 8 chiots.

Pour 75 cm au garrot..