bonjouur a tous voici un petit nouveau

Utilisateur anonyme

bonjour a tousse je viens soliciter vos differents avis sur les cané corso et ou braque de weimar en effet j'ai depuis trois semaine un petit chiot issue de ce croisement j'aimerai avoir des avis de personne qui on eu des cané corso ou des braque pour me dire si il retrouve des traits physiques sur mon petit gros lol merci :) il s'appelle chopper c'est un petit male de 3 mois et demi

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas bien ces races, mais en tout cas, il est vraiment adorable!

Utilisateur anonyme

merci c gentil pour lui julieta y mfait cracker aussi ;)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ces races non plus mais il est trop Cute 3

Utilisateur anonyme

Salut euh.. jme trouve plutot connaissance etant donné que je possede un cane corso et ma cousine un braque de Weimar :p Niveau comportement .. mon cane corso (Harry) est une perle, un amour très protecteur de sa famille .. Quelques anecdotes: *il s'est déjà mis entre moi et d'autres personnes quand je criais( pour me protéger) * un jour un vendeur est venu, le chien l'a laisser rentrer comme il était avec ma maman, jusque la tout va bien sauf que Harry n'a pas voulu laisser sortir le vendeur :') .. Pour le braque de Weimar je ne sais pas si c'est le chien de ma cousine ou l’espèce mais il a sacré caractère :') Et maintenant niveau physique, Ton chiot ressemble vraiment a mon Canou avec pour seule différence le museau qui est un peu plus long ;) Euh.. ptite question .. Certaines personnes ne ton pas demandé si c'etait un chiot labrador ? (souvent confondu) ;) Chopper est très mignon 3

Utilisateur anonyme

loool moi aussi il a son petit caracterre et c'est vraie qu'on ma souvent dit du labrador la je revien de la balade il a rencontré un chiot et la fille la pris pour un labrador justement lool et merci pour le petit renseignement sur le physique

Utilisateur anonyme

Moi aussi bcp des personnes pensaient que c'etait un labradors au debut ""-ohh qu'il est mignon le bebe labrador _Euh non c'est un cane corso -Un quoi? "" :p x)

Utilisateur anonyme

Je kiff 🙂

Utilisateur anonyme

Une bouille craquante !

Utilisateur anonyme

Hoooo trop mignon ce petit bonhomme ! Je pense qu'il va devenir un sacré nounours vu les grosses pattes qu'il à ... 😌