Assurance Mutuel

Utilisateur anonyme

Je recherche une assurance pour Ice, en me renseignant je vois qu' il y en existe plein. Je ne sais laquelle prendre.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de toute les comparer, savoir qui prend quoi en charge et surtout jusqu'à quel âge ?

Moi personellement je ne prend pas de mutuel, j'ai crééer un compte pour ma chienne et je vire 50 à 100€ tous les mois en cas de problème :)

Utilisateur anonyme

Cherche sur des sites de comparaisons d'assurance pour ton animal, ou fait comme Axu t'a dit, l'assurance est utile mais ce n'est pas le plus indispensable mais surtout pense a mettre des sous de cote pour qu'en cas de probleme tu puisse aller chez ton véto sans problème et pouvoir payer sur le coup ainsi qu'acheter tous les medocs nécéssaires

Utilisateur anonyme

Il y a la Bulle Bleue conseillée par Wamiz :

http://wamiz.com/assurance-animaux

Utilisateur anonyme

Ba un ami a moi l'avait pris pour son Westie et apparemment elle couvre qu'une partie des frais (1/3) contrairement a d'autre assurances qui couvre elle 2/3

Utilisateur anonyme

J'ai une mutuelle pour mon toutou, que je trouve actuellement un peu cher. Comme il a hélas déjà 6 ans, je vais éviter d'en changer. Mais le mieux à faire, c'est d'en parler avec ton véto, qui a l'habitude, car c'est lui qui remplit les demandes de remboursements, et connais de ce fait les mutuelles qui sont les plus sérieuses. Personnellement je ne croix pas trop au truc: "j'économise tous les mois" c'est comme pour les impôts. Il va toujours avoir un truc pour remettre la cagnotte à la deuxième place. C'est à toi de voir, mais moi je recommande vraiment une mutuelle. Mon boxer est une véritable rente, la race est très fragile, comme tous les museaux courts, et je peux de garantir que ma mutuelle, même si je paye dans les 285 euros/an est la bienvenue.Il te faut en revanche comparer les remboursements d'une assurance à l'autre. Mais en règle général ça doit être dans les 60% en cas de maladie et 100% en cas d'accident.

Amitiés

Colombe

moi je suis a bulle bleue et j'en suis ravie tu as trois chois et suivant celle que tu prend, tu as les remboursements , moi jusqu'à maintenant j'ai pas à me plaindre! en plus c'est bien expliquer et tu peux leurs téléphoner ils te répondes à toutes tes questions, en plus le directeur est vétérinaire tu peux même l'avoir pour posés des question!

Utilisateur anonyme

ben non désolée je me suis mis des virement automatique de 50€ tous les mois et si il me reste de l'argent en fin de moi j'augmente la somme....

C'est une question d'envie.

Colombe

celle qui te rembourse le plus pas difficile!

Utilisateur anonyme

Crédit mutuel propose une mutuelle pour les animaux, c'est pas très connu. Ils remboursent 85% des frais médicaux pour maladies ou accidents avec un plafond annuel de 2500€. Les cotisations ne sont pas très élevées. Je paye 20 euros par mois pour mon chien. Les remboursements sont rapides et ils te fournissent une carte avance santé avec laquelle tu peux payer ton véto. Ça te laisse un mois pour envoyer tes papiers et être remboursée. C'est plutôt pas mal. Seul bémol, la mutuelle ne couvre ni les vaccins ni la castration contrairement à des mutuelles beaucoup plus chère. C'est un calcul à faire... J'ai assuré mon chien là bas, il y a plus de deux ans et j'en suis ravie

Utilisateur anonyme

un comparateur de mutuelle :

http://www.assurance-animaux.fr/

Tu remplie la partie de droite, c'est une simulation et ça te donne tous les résultats par mutuelles et par niveau ( les plus importantes et les plus connues )