Ma chienne cairn terrier est bizzare.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne cairn terrier est très bizzare,elle ne mange pas, reste assise la tête au dessus de ses croquettes et nous grogne dessus quand on l'approche.

Je ne sais pas pourquoi et je m'inquiète car elle devient un peu agressive quand elle mange.Nous avons changé de croquettes : au départ elle mangeait des pro plan digestion agneau et riz pour chiot et ensuite pour adult.Nous avons trouvé cela cher donc on a changé et on a pris des ultima mini et ensuite pédigree ensuite on n'est revenu au ultima mini et maintenant elle ne mange pas sans grogner.

merci de vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est de la dominance, elle protege ca gamelle et comme elle te domine, tu n'as pas le droit de l'approcher

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec ninis, elle protège sa nourriture, et donc elle essaye de te dominer, c'est à toi de lui faire comprendre qeu c'est toi qui commande et non elle

Utilisateur anonyme

Merci les filles, nous arrivons mieux à la dominer aujourd'hui.