Petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir le Bullmastiff

est il (au moin un peu) sportif?

du point de vue santé comment ça ce passe?

1 réponse
Anthony C

C'est pas vraiment un chien endurant compte tenu de sa morphologie et de son poids (chien assez lourd).

C'est plutôt un chien pépère qui toutefois est capable de te suivre sans problème pour faire de longues promenades.

Maintenant je ne sais pas quelles races de chiens t' intéressent et se que tu veux en faire mais les chiens les plus sportif que j'ai pu rencontrer en concours canin sont les berger des shetlands, le border collie, le berger australien et le malinois.