recherche chiot buldog anglais

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

je suis actuellement à la recherche d'un bébé bulldog anglais.

Amoureuse de cette race depuis toujours je suis enfin en mesure d'en adopter un car je possède désormais un appartement.

je vis dans les Yvelines mais pour ce "petit bout" (lol) je suis prête à me déplacer.

je vous remercie beaucoup

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , regarde les éleveur de bouledogues anglais et n'hésite pas a les appeler afin d'avoir des renseignements puis peut être allez visiter l'élevage ;)

Utilisateur anonyme

essaie chien-de-france.com ;)

Utilisateur anonyme

😞😈🥷[youtube=]😳

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour a tous,

je suis actuellement à la recherche d'un bébé bulldog anglais.

Amoureuse de cette race depuis toujours je suis enfin en mesure d'en adopter un car je possède désormais un appartement.

je vis dans les Yvelines mais pour ce "petit bout" (lol) je suis prête à me déplacer.

je vous remercie beaucoup

bonjour,

je me suis renseigné longuement sur cette race auprès d une éleveuse tres pro au salon canin de troyes

et elle m a dit qu elle ne placerait jamais un bulldog anglais s il y a des escaliers et DES étages car ils sont fragiles au niveau du dos ou des articulations, je crois...

tu es a quel étage?

ascenceur?

sinon, un vrai chien qui a de la gueule!!! :) j adore

👍

Utilisateur anonyme

Bonjour il ne faut pas seulement un appartement mais egalement un bon budget...deja le prix du chiot, personne ne vous donner un chiot a l adoption c est un race qui coute cher a son eleveur, césarienne beaucoup de temps a passer avec eux les 2 premiers mois, la nourriture specifique et je ne sait pas si vous travaillez le bulldog n aime pas rester seul...pour un bulldog au lof il faut compter de 1800 a 2500 E ... donc a reflechir...pour l adoption vous trouverez surtout des bulldogs de 8 ans retraites d elevage mais ne comptez pas sur un chiot....

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

sur le bon coin, je t ai trouvé cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/638857381.htm?ca=8_s

bon, le chiot sera non lof, mais un des parents l est et l autre, a se renseigner s il s agit bien d un bouledogue anglais ou non...

sinon, t as un chien qui ressemble énormément a ce que tu recherches, mais a 650 euros...a voir!

Utilisateur anonyme

Normal le prix ,ce n est pas un bulldog anglais qui est a vendre mais un français ce qui explique le prix , que je trouve cher d ailleurs pour du non lof.....

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ah...autant pour moi, je me serais fait avoir a cause de la photo!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui le bouledogue anglais et plus cher que le bouledogue Français , mais tu dois en avoir dans les élevages de ta régions tape élevage bouledogue anglais et ton code postal et ils vont te donner la liste .

bon courage dans ta démarche

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/646126309.htm?ca=12_s