Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Plusieurs question sur le dressage de mon bulldog

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. après avoir feuilleté les différents sujet je me lance à poser les questions qui me trottent dans la tête de l’education de mon chiot, j’aimerais me rassurer et savoir si l’on fait bien les choses et si ses comportements sont normaux.

Nous avons adopter un beau bulldog anglais, il a 2 mois, nous n’avons (après 1 semaine chez nous) plus aucune pleure le soir, niveau de ses besoins il les faits dehors sur pelouse ou bitum, pour ce qui est de la laisse, j’arrive à le promener tranquillement, mais voilà quelques points négatifs sont présents, et j’aimerais avoir vos retours et solutions.

- Il mordille beaucoup les pieds et les mains, quand l’on joue ou autre et malgré les non il n’en fait aussi qu’a sa tête, même si on le réprimande il revient pour morde encore... pour temps il reconnais sont prénom et comprend le non dans certaines situations.

- Pour ses besoins il fait encore quelques fois dans la maison mais je sais qu’il ne sais pas encore se retenir, à parti de combien de mois ils peuvent y arriver.

- il m’ecoute Plus moi que ma compagne, es normal aussi ? Y’a t’il des solutions à apporter pour la compagne.

- doit je le laisser souvent dehors dans notre jardin ? J’ai peur qu’il devienne solitaire à force de se promener seul.

- dernière question, es que par rapport à ce que j’ai pu vous lister, ses situations sont normale ? Du à son âge ou doit je m’inquieter

Pour les possesseurs de bulldog, Avez vous des conseils à me donner concernant les bulldog anglais ? Sur les mois a venir et comment doit j’en m’y prendre pour un faire un chien bien éduqué car des fois j’ai peur de mal m’y Prendre a cause de son caractère et du faite que de base c’est hyper têtu

Merci de vos réponse et de votre temps
Posté par il y a 2 mois
Courage, je ne connais pas bien le caractère du bulldog anglais mais si c'est le même que le bulldog américain, ce sont des chiens têtus, à qui il faut constamment rappeler les règles. L'éducation n'est jamais acquise. Il faut être ferme et patient. Mais ce sont de si bons chiens, on leur pardonne....
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)