Diarrhée chez un jeune chiot

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je viens d’acquérir Un jeune chiot de deux mois de race american bully( il n’y avait pas dans les choix de race) cela fait 6 jours qu’il est permis nous et depuis qu’il est ici grosses diarrhées. L’éleveur lui donnait de la viande cru. Nous avons poursuivi ici la même chose et pas d’amélioration. J’ai contacté l’éleveur qui nous a dit d’ajouter du riz à l’alimentation. Et aucune amélioration. J’ai commencé à faire cuire la viande et à mettre du riz et la texture des selles à un peu changer mais tjs aussi liquide. Rendez vous chez le vétérinaire prévu le 26 août car vétérinaire en vacances. D’ici là j’aimerais vos avis. Merci

17 réponses
Tania28700

Vous ne donnez à la base que de la viande ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

La diarrhée, chez le chiot, peut vite l'emporter ; je n'attendrai pas la fin du mois pour voir un véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Vous ne donnez à la base que de la viande ?

C’est ce que l’éleveur m’a dit de faire😐

Elopumba

Oh là là Kristelebic-Mac, tu ne devrais pas attendre pour voir le véto, une diarrhée peut être tragique chez un chiot. Uniquement de la viande en nourriture ce n'est pas top et il est aussi possible que ton chiot est une maladie intestinale, d'où la diarrhée.

Un conseil : Fonces chez un véto et tiens nous au courant.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel type de viande mangeait il a l’élevage ? Poulet ? Bœuf ?...etc

Et que lui donnez vous ?

Quand on commencez barf, on commencez par du blanc de poulet avec de la purée de carotte, puis on rajoute petit à petit des os charnus, puis d’autres type de viandes...etc

Vous a il donné des conseils sur ce type d’alimentation ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jenijen

Bonjour,

Pareil que les autres: filez rapidement chez le véto, il doit bien y avoir quelqu'un qui le remplace.

Un jeune chiot comme ça risque de rapidement se déshydrater...

Utilisateur anonyme

Véto en urgence. Pas tjs en cas de diarrhées bien sûr mais ici, il vaut mieux 😉

S'il est malade...

Et là avec les diarrhées, trop de risques de déshydratation...cela a aussi des conséquences sur le fonctionnement des organes et du système nerveux...

Prenez un véto de garde ou un véto ville d'à côté...

Berylbleu

6 jours de diarrhée comme celle-là, effectivement direction Veto et vite, un chiot de cet âge se déshydrate vite, de plus s’il y a maladie causée par un virus ou bacterie son corps va avoir du mal à lutter ! N’attendez surtout pas le RDV de fin du mois aller en voir un autre !

Quel type de viande mangeait il a l’élevage ? Poulet ? Bœuf ?...etc Et que lui donnez vous ? Quand on commencez barf, on commencez par du blanc de poulet avec de la purée de carotte, puis on rajoute petit à petit des os charnus, puis d’autres type de viandes...etc Vous a il donné des conseils sur ce type d’alimentation ?

L’eleveur Lui donnait de la viande de bœuf et du foie de boeuf. La viande était un mélange préparé par son boucher.

Alors merci à tous je vais l’amener chez le vétérinaire

Jenijen

Donnez nous des nouvelles!