Chiots Bulldog Anglais pour noêl

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui rêvent passer ces fêtes de fin d'années avec des magnifiques chiots bulldog anglais, n’hésitez pas à me contacter.

Chez moi vous les trouverez moins cher (max 400€)..Il y a des mâles et des femelles disponibles. Bien vouloir revenir à moi si intéresser.

Merci

Mme. LEMOINE Laeticia

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vos chiens sont toujours disponibles??

Je suis tres tres interressée.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement Mme Barrault

Utilisateur anonyme

faut arrêter avec " un chien est un cadeau de noël " aller voir dans les refuges ce que devienne ces sois disant cadeaux de noël non mais n'importe quoi et si une personne désire un chien " pas trop chère " qu'elle en prend dans les refuges il y en a tellement .

Puis rien que le coût des vaccins, les puces les confirmations et l'entretien ... si c'est bien fait bien sur les 400 € sont vite parti donc vraiment bizarre!

Utilisateur anonyme

j'ai mis quelques petits votes en passant!

Utilisateur anonyme

Tien, c'est bizarre, on n'entent plus parler l'éleveur tout d'un coup....trop de preuves vous accusant peut être?

Utilisateur anonyme

moi j'en ai un ,400 euros c le prix d'une patte ,faut pas abuser c n'importe quoi ,pour ceux qui en veulent il faut savoir que le vétérinaire sa peut être tout les mois avec un bulldog anglais a médité !!!!

Utilisateur anonyme

L'animal Sauvage tout a fait d'accord elle ferme son clapet a c*nneries d'un coup ...

Utilisateur anonyme

je pense que c est une bonne arnaque ce truc la !

400 euro pour un bouledogue anglais c est assez bizarre surtout que les photo sont sur d autre site

Utilisateur anonyme

J'approuve. Propriétaire d'une chienne de race bulldog anglais, je epux vous affirmer que 400€ n'est pas le prix d'un chiot (mm pas sur que ce soit le prix d'une patte bull gazzz, peut être celui d'une oreille à la rigueur ^^)

Moi qui ai bcp cherché ma petite louloute, je l'ai payé 1650€ et c'est un des moins cher que j'ai vu!

Alors 400€ ... méfiance!

Utilisateur anonyme

Photos prises sur internet, chiots LOF a 400€ (surtout des bulldog anglais!), ca ne vous rappelle rien? Allez réflechissez, je suis sure que certains y ont même déjà penser!

Utilisateur anonyme

C'est moi en personne et je me situe dans le nord (Lille)
cherche femelle bouleguobe anglais