Chiots Bulldog Anglais pour noêl

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui rêvent passer ces fêtes de fin d'années avec des magnifiques chiots bulldog anglais, n’hésitez pas à me contacter.

Chez moi vous les trouverez moins cher (max 400€)..Il y a des mâles et des femelles disponibles. Bien vouloir revenir à moi si intéresser.

Merci

Mme. LEMOINE Laeticia

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vend des chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Oui je les vends. Est ce que vous pouvez me donner votre adresse personnel afin de vous envoyer un message. Ce site est très ouvert

Utilisateur anonyme

Wouaw ils sont trop mimi !!

Mllosnit

Ils doivent être beaux ^^

Mais j'ai déjà deux chiennes , je fais passer ?

Utilisateur anonyme

Non, je ne souhaite pas acheter mais vous posez des questions pour de potentiels futurs acquéreur.

Les chiots sont LOF ?

Les parents sont-il à voir sur place ?

Et quelle sont vos critères pour de futur acquéreurs

Utilisateur anonyme

Moi j adore Shaney !!!

Utilisateur anonyme

D'accord ! Vous êtes libre de poser vos questions. Oui ils sont LOF. Enfaites tous mes chiots sont déjà vaccinés, puces et inscrits au LOF

Utilisateur anonyme

Ok mais vous êtes ou en france ??

Ils ont quel âge ?

Utilisateur anonyme

Oui Je suis en France. Ils sont âgés de 4 mois

Utilisateur anonyme

oui mais dans le nord ? le sud ? l est ? l ouest ?

Et c un refuge ? ou c vous en personne ?