bulldog

Utilisateur anonyme

slt tout le monde

je vais bientot aquerir un petit bulldog, je voudrais etre prete pour son arrivé sachant que j'ai deja :

-les jouers -le harnais -une laisse -un collier

mais pour les gamelles (25 cm de diametre est ce assez?)et le panier je ne c'est pas quel taille prendre :-/

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

13 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ben pour le paniers c simple est ce que tu as déja vu ton chiot ?

Si oui tu devrai savoir a peu près combien il mesure ( j' ai dit à peu près)

Eh ben tu prend + grand comme ça il peut bouger quand il dort dans sa niche !!!

Utilisateur anonyme

non je n'est pas encore vu mon chiot mais je penser a prendre un panier tres grand pour son confort et pour sa gamelle tu serais ?

Coco33150

Choisi le panier en fonction de sa taille adulte pour éviter d'en acheter un plus tard.

Et c'est pour quel genre de bulldog (français, anglais.....)

Utilisateur anonyme

c bien prend la niche comme ça oui !

Et pour la gammelle je sais pas trop je pense que ça suffit mais je suis pas sure moi et les mesures ça fait 2

Utilisateur anonyme

pour le panier je m'etait renseigner et mon veterinaire ma dit de prendre plus grand que mon chien plus tard mon probleme c'est quelle grandeur prendre :-/ et sa sera un bullog anglais

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ta raison mama333

Utilisateur anonyme

j' ai raison sur quoi ? que les mesures et moi ça fait 2 ou la niche c bien comme tu la dit ?

Utilisateur anonyme

pour la niche

Utilisateur anonyme

La niche ?

Coco33150

Ca fait un gros quand même, la je ne sais pas, mes chiens ont tous les couettes pliées en +sieurs fois et le dernier "mon grand loup" je lui avais laissé un vieux clic-clac tout "pourri".