Simulation acte sexuel

Alicewk

Bonjour à tous !

Nous avons adopté Nini notre Bullterrier il y deux mois . Il a 5 mois bientôt et chez mon conjoint il simule l'acte sexuel mais pas avec moi car je suis son maître. En tout cas chez lui sa n'arrête pas . Sur les différents sites on dit tout et n'importe quoi alors bon .

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Bises .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Le moi vous êtes son maître ou sa maîtresse? Il simule comment, sur quoi, de quelle façon, quelle durée? Merci pour vos précisions.

Alicewk

Oui maîtresse lol simple faute de frappe .

Quand mon copain est assis ou couché sur le canapé il met les deux pattes de devant sur lui et simule. La durée je ne sais pas on l'arrête tout de suite.

Energiesolaire

Ça devrait normalement évoluer. Je ne connais aucune raison pour laquelle il vous épargnerait, sous prétexte que vous êtes sa référente. En fait, c'est tout le contraire basé sur ce que je connais de ce comportement, hyper mystérieux du reste.

À 5 mois, il n'est pas stérilisé, il approche sa période de puberté, disons que ça ne va pas aller en diminuant. A-t-il des érections?

Alicewk

Oui comme il ne le fait qu'à lui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Ah oui la puberté approche !

Il a quelques erections mais pas quand il simule avec mon copain sa arrive quand on joue ou qu'il est content.

Utilisateur anonyme

On est dans un mixe puberté/pulsions et recherche de sa place à la maison. Vous avez prévu de le faire castrer ou pas ?

Docline

Il y a déjà eu des tas de discussion sur ce thème. Personnellement je ne supporterais jamais un tel comportement, mais je sais que sur ce site certains semblent pour le laisser-faire.

Alicewk

Mariegame , non il ne sera pas castré car lof

Docline, je ne souhaite pas le laisser faire . C'est un chien qui va faire entre 30 et 40 kg il lui faut de la.discipline .

Utilisateur anonyme

Cette conduite est typique chez les chiens trop gâtés, ayant des propriétaires permissifs. Au cours des jeux, le chien va faire des tentatives en embrassant la jambe entre ses antérieurs ou en simulant l’acte sexuel, montant sur le dos du maitre.

Il s’agit d’une dominance à connotation sexuelle qui s’inscrit dans la logique d’un supérieur hiérarchique.

D’abord il faut évidemment le repousser, vous éloigner de lui pour ne pas qu’il recommence, et lui dire fermement Non ou Stop suivant le mot que vous avez choisi.

Ensuite ignorez-le quelques minutes. Si vraiment votre chien ne comprend pas isolez-le 2 ou 3 minutes dans une pièce calme. Vous pourrez ensuite le récupérer, son excitation sera redescendue donc inutile de lui faire ressentir que vous êtes en colère. Lorsque vous sentez qu'il est excité et qu'il va passer à l'acte, essayer de détourner son attention par un jeux, une petite sortie, ou ce qu'il aime particulièrement faire. Bon courage! Ce problème est fréquent ne vous inquiétez pas!

Alicewk

Merci misanthrope. J'avais déjà lu un truc dans ce genre . On essaie mais il tente encore et encore il nous fatigué des fois mais on ne lâche rien !

Utilisateur anonyme

Tout n'est qu'une histoire de patience! Persévérez! Je sais que c'est frustrant, mais pensez qu'il vous aime.......de TROP! Je plaisante, on n'aime jamais assez!