proprete en cage

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai maggie que est un boston bull de 2 mois je lui ai acheter un cage que j'ai separer en deux mais meme si sa cage est ouverte dans le jour elle va faire c'est pipi dedans pourquoi

36 réponses
Utilisateur anonyme

RREEEHHHH!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans doute parcequ’elle est trop petite pour se retenir très longtemps, c’est Pas sa faute elle peut pas

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ? 🤪

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?

Utilisateur anonyme

D'après ce que vous expliquez, votre chiot passe ses nuits enfermée dans une cage. Donc la réponse est simple : vous l'obligez à faire ses besoins dans cette cage la nuit donc c'est complètement logique qu'elle le fasse aussi la journée. Pourquoi ferait elle autrement ? Le mieux serait d'arrêter la cage et de poursuivre normalement l'apprentissage de la propreté en sortant le chiot un maximum et en félicitant quand elle fait dehors. Ça se résume à ça, la nature fait le reste. À deux mois elle ne peut pas être propre.

Quiz

Comment à progressé la chienne de 3 mois pour laquelle vous aviez posté il y a 6 mois ?

Utilisateur anonyme

Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ? 🤪

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre

Utilisateur anonyme

Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ? 🤪

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre

c'est pas un boston x bull c'est une boston terrier je vais mettre une photos de ma poulette

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ? 🤪

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre

après faut qu'elle comprenne que le pipi c'est d'un côté et dodo de l'autre, m'enfin le mieux c'est de la sortir toutes les deux heures, au moins pas d'accident...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ? 🤪

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre

c'est pas un boston x bull c'est une boston terrier je vais mettre une photos de ma poulette

il y a 6 moi vous avez posté une photo d'un petit malinois c’est pour ça qu'on croyais que c'était lui ^^ Maya, d'ailleurs comment elle va ? elle doit avoir bien grandis ^^

comment c'est passé la propreté pour elle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Boston x Bull .. ? Elle ne ressemblerait pas plutôt à un Malinois ... ? 🤪

2 mois c'est très jeune. Certain chiens mettent plus de temps à apprendre que dodo = lieu où la propreté s'installe en premier.

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre chien est en caisse ? Combien de temps passe t-elle à l'intérieur ? A t-elle bien compris que la caisse est son lieu à elle, qu'elle n'est pas une punition mais un endroit où elle peut être tranquille ? Sort t-elle régulièrement ? ....

Dernière petit chose, je n'ai pas bien compris, pourquoi avez vous séparé la cage en deux ?

parce a l'animalerie ils mon dit que si la cage est trop grande elle va dormir d'un cote et faire ses besoins d,en l'autre

Et donc le but de la cage dans cette histoire c'est quoi ? Je ne vois toujours pas.