Prince

Joelle60

s

Vous souvenez-vous de Prince, le bull-terrier ? je suis tombée tout-à-l'heure sur ces articles :

Coup de théâtre dans le cadre de la soit disant attaque d'une petite par un Bull : les parents ont évoqué depuis le début une défiguration à vie le samedi soir (nez et oreille arrachés). Le surlendemain de l'accident, le Docteur CHOCHOIS, a fait cette déclaration dans "la semaine du Boulonnais" : "La petite fille gardera certainement quelques petites cicatrices. Elle ne devrait pas avoir de lésions irréversibles. Elle n'aura pas besoin de greffe de peau". Tiens donc ! une défiguration ? un nez en moins ? une oreille arrachée ? Il s'agit donc d'un rappel à l'ordre, et si Prince avait voulu attaquer, cela ne se limiterait pas à des petites cicatrices. Cela ne sapparente absoluement plus à l'agression violente plusieurs fois soutenue par les parents : cest un coup de croc de défense de la part duchien harcelé par 2 enfants. Le rapport d'enquête indique que ce chien a été abandonné pendant 15 jours auprès d'un homme mort, et que personne ne n'était soucié ni de cette personne ni de son chien. Pendant 7 ans avec ce 1er maître, aucun problème n'a été causé par ce chien, pas plus que pendant les 10 mois qu'il a passé à la SPA ensuite .

Résumé des inepties véhiculées sur Prince:

On l'accuse d'avoir connu le goût du sang alors que le rapport d'enquête prouve le contraire : ce chien a été abandonné sans boisson ni nourriture pendant 15 jours auprès d'un homme décédé chez lui de mort naturelle. Pendant 3 semaines, personne ne n'est soucié ni de cette personne ni de son chien. Le 15ème jour ce chien a essayé de se nourrir d’un cadavre en décomposition par pur instinct de survie, ce qui n’a rien à voir avec de la chair humaine.Plus d’un chien n’aurait jamais attendu 15 jours ! Pendant 7 ans avec ce 1er maître, aucun problème n'a été causé par ce chien, pas plus que pendant les 10 mois qu'il a passé à la SPA ensuite .J'aimerais que le propriétaire des deux York qui aboyaient sur lui, à la plage de Boulogne S/Mer, puisse témoigner de la peur qu'ils ont faite à Prince, quis'est réfugié dans les jambes de la bénévole SPA qui le promenait.

A présent, 4 adultes incapables de surveiller 2 enfants qui harcèlent un chien, à 23h au cours d'une fête dans un studio, demandent la mort de ce chien après avoir inventé de toutes pièces une défiguration à vie.C'est inadmissible.

Ce chien dérange car il a été à 2 reprises le témoin gênant des tares et des carences de notre Société : Une société qui laisse mourir un homme sans même s’inquiéter de son absence, et une société où les parents et les maîtres refusent d’admettre leurs défaillances. Et dans les deux cas, on rejette la faute sur un chien, c’est affligeant.

Ce chien a toujours été réputé pour son calme, pour n'aimer rien de plus que des promenades à la plage, au Soleil, et pas trop vite, avant de rejoindre son box à la SPA où il se recouchait sans jamais se plaindre en attendant la promenade du lendemain. A présent et depuis un mois, il est à l'isolement total dans le box d'une fourrière, sans aucun contact avec l'humain (nourriture passée mécaniquement) et sans aucun contact avec l'extérieur (déjections évacuées par jet d'eau). C'est monstrueux et parfaitement injustifié.

La pétition prouve que 10.500 personnes l'ont compris. A

10 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre bete, j'espère qu'il trouvera vite un maitre qui sache s'occuper de lui, pensez à lui il ne faut pas qu'il reste dans son box

Utilisateur anonyme

merci pour les articles ! pauv' tite bête. les préjugés conduisent souvent à des injustices. J'espère qu'il trouvera un bon maître !

Joelle60

Merci catounette et Eléo pour vos messages. Oui, espérons qu'il trouvera un bon maître et qu'il ait une vie heureuse ! le pire, c'est qu'ils l'ont isoler et n'a plus de contacts, mais pourquoi agir de la sorte envers ce pauvre animal ? j'espère de tout coeur, que tout finira bien pour lui.

Utilisateur anonyme

coucou,moije dis que c'est de la faute des parents de cette petite fille qui ne l'ont pas surveillée, ce n'est en aucun cas la faute du chien

si le chien a mordu c'est uniquement pour se défendre, n'importe quel chien aurait réagi comme çà

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi catounette car quand un chien mord c est qu il veut se defendre parceque on lui a fait du mal les gens oublient que les chiens ne sont pas des jouets et surtout pas des pluches que les enfants peuvent malmener a leur guise

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées pour prince,mo aussi j espère qu il trouveras très bientôt un nouveau maître .

C'est vrais quand on n entends parler d un chien qui a mordus un enfant,on fait porter le chapeau au chien,car la plupart des gens ne ce demande jamais ce que le gosse à fait au chien,car je le vois souvent avec mon jack Russell ,quand je le promène il y a toujours un ou deux qui lui crie dessus ou qui tape des pieds et bien mon chien aboie,donc moi je leur demande d arrêter .

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées pour prince,mo aussi j espère qu il trouveras très bientôt un nouveau maître .

C'est vrais quand on n entends parler d un chien qui a mordus un enfant,on fait porter le chapeau au chien,car la plupart des gens ne ce demande jamais ce que le gosse à fait au chien,car je le vois souvent avec mon jack Russell ,quand je le promène il y a toujours un ou deux qui lui crie dessus ou qui tape des pieds et bien mon chien aboie,donc moi je leur demande d arrêter .

Utilisateur anonyme

Si les parents n'étaient pas aussi ignorants et... je trouve pas d'autres mots que c*ns.

Tous les chiens ont des mouvements de défense quand ils se font tirer les oreilles, la queue, la truffe, les poils, à longueur de journée. Et meme un chien qui serait totalement sain, sans aucuns antécédents, on ne le laisse pas seul avec un jeune enfant, il faut être vraiment bête pour faire une chose pareil.

Natiwe

Prince est désormais dans la fondation Brigitte Bardot, elle la adopté. Vue son passé il était donc interdit de confier Prince à une nouvelle famille (malgré les forte demande d'adoption de passionnés de bull qui voulait offrir une belle vie à Prince), il vie désormais dans l'un des chenil de BB avec d'autre chien !

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne nouvelle et j'en suis très heureuse pour lui et merci à Brigitte Bardot qui par son action,sauve beaucoups d'animaux.

Merci de m'avoir répondu .