les bull terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais ce poste pour parler de nos amies les bull terrier, car il y a beaucoup de gens qui ont des prejuger sur c est petit chien , car il disent " ils me font peur , il sont moche , il ai mechant "

moi sa m enerve que des gens disent ça parce qu il sont très gentils et affectueux .

j aimerais que les gens arretent de dire des mechanseter sur ce petit chien adorable

17 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que chaque race a son charme."méchant " tout dépend de l'éducation que vas lui donné son maître,sa peut être un chien plein d'amour .Moi j'aime sa petite frimousse

Utilisateur anonyme

beaucoup de gens les juge sans les conetre

et je trouve sa idiot

Utilisateur anonyme

oui c est un chien plein de charme mais ca c est les gout t couleur moi les gens disentde mon chien qu il ai moche mais c est pas grave et mechant je ne suis pas d accord il n y a pas de chien mechant ca depend de l education il a des fois c est les maitres qu il faudrait enfermé

Utilisateur anonyme

Oui, on dit souvent que le Bull, est un chien dit "méchant". Or, c'est faux ! Si les futurs propriétaires de Bulls se renseigneraient avant d'en acquérir un, il n'y aurait pas de souçi et si ils l'éduquaient dès son arrivée à un nouveau foyer, ça n'arriverait pas non plus ! Hélas, il ne faut pas tout le temps croire aux personnes qui en plus, n'ayant peut être jamais de Bull, car ils se rendent comptes qu'ils ont faux... Donc, n'allez toujours pas croire ce que ils vous disent.

Utilisateur anonyme

mais c clopine " steive " ?????

Utilisateur anonyme

"Hélas, il ne faut pas tout le temps croire aux personnes qui en plus, n'ayant peut être jamais de Bull, car ils se rendent comptes qu'ils ont faux..."

Ceci ne veux absolument RIEN dire .....

Utilisateur anonyme

@Claire non cette fille est vraiment conne elle ne sait pas faire de phrases correcte --'

Utilisateur anonyme

la voilà qui revient - Gardez votre calme pour elle elle c'est un jeu d'em...............

Bilch

Signez, il suffit juste de marquez votre pseudo, vous serez ajouté(e) dans la liste !

Utilisateur anonyme

Moi de même Bilch ;)