leger souffle au coeur

Utilisateur anonyme

Voila Belle est arrivée a la maison (chien adopter semaine derniere SPA, mais o domicile que depuis cette apres midi)

Ce soir en lisant son carnet de santé HORREUR je vois:

Leger souffle systolique"

Pourquoi la SPA m'a rien dit!!!

Je trouve pas sa tres sympa, surtout que mon coup de coeur se serais pas arreter a un souci de santé

Quelqu'un connait il se probleme de santé avec chien

Merci d'avance

Demain je tel au veto de la SPA...........

6 réponses
Utilisateur anonyme

reponse de la SPA mais c'est pas graveeeeeeeeeeeee

et personne a son dossier avec eco du coeur donc je vais devoir avec mon propre veto et bien sur payer des examen deja fait, encore du stress pour ma Belle

Utilisateur anonyme

j'ai rdv le 29

Utilisateur anonyme

Merci Dante Pierre

Ma chienne aussi a ça, mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Il faut juste contrôler de temps en temps pour que ça ne devienne pas trop important, mais un chien peut très bien vivre avec ça tout à fait normalement.

Utilisateur anonyme

Merci elisa, tout ça est rassurant car quand je la vois faire la folle j'y pense un peu

Allée plus pensée et vivre des moments tous ensemble, c'est cela le principal

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Bon RDV veto bon, Belle est en bonne santé. Pour son souffle cardiaque le veto ne s'inquiete pas car pense que belle a pas 2ans mais plus vers le 1an donc a surveiller!!!

Sinon Belle a était super mimi, Madame coucher sur le dos a réclamer des caresses

Mechant le chien!!!Voila pour ceux qui disent: Quoi tu a adopter un Bulllll est va vous mordre!!!!!!!!!! bravo la mentalité de certains

Belle 3