Gros bouton rouge au couin de son oeil

Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurais une idée qu'est-ce que sa pourait etre ?

Elle a un gros bouton rouge au coin de son oeil et en a aussi bcp sur ses levre et son menton.. et aussi elle fait des bizard bul dur sur son dos .

11 réponses
Utilisateur anonyme

oulala emmène ton chien chez le véto avant que ça s'infecte !

P'titefleur

Seul un véto pourra te dire ce qu'il en est....ce n'est pas notre rôle.

Utilisateur anonyme

Véto sans attendre!

Par ailleurs les Bull terrier (blancs qui plus est) ont souvent des problèmes de peau, donc ne traine pas a l'emmener!

Utilisateur anonyme

ok merci bcp

Utilisateur anonyme

Veto c est urgent

Tu nous diras ce qu il t as dis

Utilisateur anonyme

Vétérinairie verrie couiclie.

Coco33150

Niveau d'anglais au top bravo !!

Mais oui véto

Utilisateur anonyme

Coco: Mdr Ça voulait dire ''Veterinary very quickly'' (véto très vite) prononcé en français

Coco33150

Non sans blague j'avais pas compris (ironie)

Vous pouvez répéter la question, mais vous m'avez dit de dire Hardy (les inconnus) !!!