dressage

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d arrive sur le site ,je pense que tu devrai voir un dresseur canin ,n attend pas ou prend conseil a ton veto ton chien est trs beau bon courage

2 réponses
Utilisateur anonyme

euh ... tu est nouveau donc deja bienvenue

http://s1.e-monsite.com/2008/10/11/10/22839625bienvenue-chiens-et-chats-gif.gif

http://sites.animaux.free.fr/images/gif-animaux-domestiques/gifs-animes-chats/gif-anime-chat-4.gif

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/af66f4bc.gif

ensuite pour poster un message decend un peu et boum tu verra un rectangle blanc vide entouré d'un jaune ( je sais que c'est pas simple dit comme sa mais c'est dur a explique ) ensuite tu clique et tu ecrit voila et regarde de quand date les postes c'est noter en noir a cote du pseudo

regarde par rapport au copier coller :

"dressage

Posté par Boomie 'il y a 55 minutes '| Catégorie : Eduquer son chien | Race : Bull Terrier"

:) encore bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Boomie ! En effet, si tu veux poster un nouveau sujet, ta vas sur "Nouveau Sujet" et là, tu as un grand rectangle blanc entouré d'un vert. Ensuite, tu cliques (n'importe où), et tu peux commencer à écrire ton sujet. Pareil pour les autres posts, si tu veux mettre un commentaire sur un post de quelqu'un d'autre, je sais que c'est pas très gentil mais bon, tu clique sur le post de la personne qui a fait ce post et tu peux mettre ton commentaire. Attention ! Si tu veux poster un nouveau sujet, il n'y pas que le message à mettre et à écrire. Tu dois mettre le "titre de ton sujet", "la catègorie", "la race associéé" et "ton message". Encore une fois, attention ! Si tu ne mets pas dans quel catégorie ton sujet va aller, il n'y sera pas dans la catégorie où tu l'as mis ! Ne t'inquiète pas, une fois j'ai eu la blague ! Ah oui, j'allais oublier de te le dire, même si ce n'est pas important, ce n'est pas grave, ...... euh...... si tu poste un nouveau sujet, avant de le poster, va lire les "règles du forum". Si tu ne respecte pas les règles, ton post va être supprimé. Evite de mettre ton sujet dans n'importe quelle catégorie! Si tu veux mettre un commentaire à propos de ce sujet, regarde la date du post, certains posts, ici, sur Wamiz datent depuis longtemps. Donc, fais attention. Voilà, je crois que je me suis très bien expliqué pour ce sujet et j'ai été très clair !

Encore une fois, Bienvenue ! :)

Amicalement Chloe (cloclo1401).