chiot bull terrier

Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur le point d acheter un bull terrier mes j aimerait savoir si sa robe est bonne ou pas merci d avance j enverait des photo si jes des reponse !!! cordialement

26 réponses
Chachatouille

Bonjour,

Mon ami a un bull terrier c'était un chien facile a vivre qui avait ses petits quart d'heure de folies et qui menait son train de vie.

C'est un chien très cool :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

merce de votre reponse je connait set race jen poseder un la je cherche une personne qui peut m aider sur la couleur de sa robe pour savoir si elle est ok ou pas pour comfirmation pare la suite!!

Jean-Yves

J'y connais rien en robe de bull terrier, mais je suis partant pour voir des photos de votre chien ;-)

Utilisateur anonyme

set selui si que je veut acheter!!!

Utilisateur anonyme

Jean-Yves

Hooo il est trop beau.

Mais c'est si important que la robe soit conforme au standard de la race?

Utilisateur anonyme

pour le faire confirmer oui vu que set parent sont LOF et comfirmer set pour faire continuer la descendance

Utilisateur anonyme

Quel intérêt de faire "continuer la descendance"? Là sur un chiot de cet âge là tu ne sais même pas s'il est digne d'intérêt pour sa race. Révise ta copie avec ton éleveur quand il sera grand, mais là l'idée en elle-même c'est n'importe quoi.

A moins qu'en fait tu n'aies déjà dans l'idée de te faire du pognon avec des saillies, et là j'ai envie de te dire que ce n'est pas ton métier.

Sinon pour sa robe, il est tricolore, ce qui est admis. Un peu trop de blanc par contre...donc probablement pas un champion.

Et ce qui me dérange le plus, la truffe est presque complètement dépigmentée, donc d'ores et déjà pas un sujet pour la reproduction a priori.

Utilisateur anonyme

ok merci attender je vous r envoi des photo vous pourer mieux me dire