A bientôt mon ange

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

A MON ANGE ISIS.

Elle m' a quitté ce Mardi après midi.

A peine 2 petit mois, pour lui offrir de l'amour, un toit et une retraite sereine.

.Elle avez + - 10 ans et temps d'amour a donner.Je l'ai trouvée dans la rue dans un état monstrueux. Petite chienne de batterie. elle était adorable de gentillesse et d'amour

TU ME MANQUE MA PUCE

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
19 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous, la perte d'un animal fait toujours mal surtout quand on est très attaché, bon courage à vous !

Que Isis repose en paix.

Utilisateur anonyme

RIP petite isis. Courage...

Utilisateur anonyme

RIP Isis ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Je suis désolé ...

Elle est partis heureuse et sait qu'elle restera toujours dans votre coeur .

Elle a eu une très belle fin de vie , avec des hauts et des bas , mais elle a finit sa vie en haut et elle peu en être fier !

Bon courage à vous pour surmonter cette épreuve difficile ...

Léa

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

RIP ISIS

merci Siara pour tout l'amour que tu as donné à Isis ces deux derniers mois

elle est partie dans le bonheur d'un foyer rempli d'amour et sereine vers le pont de l'arc en ciel

de tout coeur avec toi et courage

bizzzzzzzzzzzzzzz

MERCIIIIIIIIIIIIII

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Il n'y a pas de bon moment

Merci pour l'intention ça fait bon aux cœur

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Je suis désolé ...

Elle est partis heureuse et sait qu'elle restera toujours dans votre coeur .

Elle a eu une très belle fin de vie , avec des hauts et des bas , mais elle a finit sa vie en haut et elle peu en être fier !

Bon courage à vous pour surmonter cette épreuve difficile ...

Léa

Merci a toi mini

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

RIP Isis ♥♥♥

Avec ..........Toute mon amitiés pour votre soutiens

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Je suis désolé ...

Elle est partis heureuse et sait qu'elle restera toujours dans votre coeur .

Elle a eu une très belle fin de vie , avec des hauts et des bas , mais elle a finit sa vie en haut et elle peu en être fier !

Bon courage à vous pour surmonter cette épreuve difficile ...

Léa

Merci encore Léa pour votre soutien dur dur demain

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Merci, Léa pour votre soutien

Elle repose en paix j'en suis sur ...

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "